Mimiche a écrit :J'aime bien l'évolution (logique mais douloureuse) du supporter messin
Il a fini par accepter de ne plus avoir une place acquise en L1 et maintenant il se dit que puisqu'on a un projet long, finir 14eme, ce ne serait pas un scandale
C'est logique, surtout avec probablement l'effectif le plus faible de l'histoire du club et surtout l'un des moins couillus du championnat, de ne pas espérer éviter de réaliser le pire classement du club de son histoire.
Mais quand même, ça fait mal et surtout c'est pénible de voir qu'on finit collectivement par s'y habituer.
Moi personnellement j'attends quand même une sacré révolte contre Laval (sur le terrain pas dans les tribunes j'entends) avec pourquoi pas, un président sur le banc de touche.
En gros, tu dis que les supporters messins se sont résignés à tout accepter... Mais là, encore, tu as tord.
Premièrement, rien ne nous dit que nous finirons 14eme...
Deuxièmement, je ne trouve pas que ce soit "l'effectif le plus faible de l'histoire du club"...
Nous sommes tout simplement logique dans notre façon de voir les choses. On ne peut pas demander à notre club de devenir un "Barça" ou un "Réal"! Pour repartir de plus belle, il faut du temps! Et ce début de saison en dent de scie et le résultat des changements qu'a encourut le FCM et ce n'est que provisoire... D'ici à parler de "pire classement du club de son histoire"... Ca me fait bien rire!
Enfin, une révolte, Pourquoi pas.... Mais si c'est pour avoir un feu de paille... L'interêt des changements que l'on connait au sein du club est de retrouver une sereinité et une constance dans le jeu. Et cela va venir.