[LFP] Affaire Bordeaux - Rodez : Dossier mis en instruction

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
marcantoine
Messages : 294
Inscription : 27 août 2009, 11:51

Re: [LFP] Affaire Bordeaux - Rodez : Dossier mis en instruction

Messagepar marcantoine » 08 juin 2023, 12:07

Vieux CA Messin a écrit : Le problème c'est que nos instances sont capables de tout...
La logique: victoire sur tapis vert de Rodes et 1 point retiré à Bordeaux
le plus équitable mais le moins probable: 1 point de retiré à Bordeaux, et maintien de Annecy et Rodez // ligue 2 exceptionnellement à 21
Le plus aberrant: aucun point de pénalité à Bordeaux (cf Jurisprudence Metz puisque cela a été évoqué par Bordeaux), match à rejouer après le 20 juin...

Bref tout est possible... Bordeaux étant une place forte et d'un poids politique bien plus considérable que Metz... je m'attends à tout
Personnellement je pense que le match va être rejoué que Bordeaux va gagner largement et monter en ligue 1 et Annecy ne descendra pas Metz reste en ligue 2 et Rodez descend en National. J'espère bien sur me tromper mais j'ai bien peur que c'est ce qui va se passer

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16360
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [LFP] Affaire Bordeaux - Rodez : Dossier mis en instruction

Messagepar get_up_kids » 08 juin 2023, 12:22

marcantoine a écrit :
Vieux CA Messin a écrit : Le problème c'est que nos instances sont capables de tout...
La logique: victoire sur tapis vert de Rodes et 1 point retiré à Bordeaux
le plus équitable mais le moins probable: 1 point de retiré à Bordeaux, et maintien de Annecy et Rodez // ligue 2 exceptionnellement à 21
Le plus aberrant: aucun point de pénalité à Bordeaux (cf Jurisprudence Metz puisque cela a été évoqué par Bordeaux), match à rejouer après le 20 juin...

Bref tout est possible... Bordeaux étant une place forte et d'un poids politique bien plus considérable que Metz... je m'attends à tout
Personnellement je pense que le match va être rejoué que Bordeaux va gagner largement et monter en ligue 1 et Annecy ne descendra pas Metz reste en ligue 2 et Rodez descend en National. J'espère bien sur me tromper mais j'ai bien peur que c'est ce qui va se passer
Un conseil: Arrête de penser! :mrgreen:

david7
Messages : 1279
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: [LFP] Affaire Bordeaux - Rodez : Dossier mis en instruction

Messagepar david7 » 08 juin 2023, 13:48

get_up_kids a écrit :
marcantoine a écrit : Personnellement je pense que le match va être rejoué que Bordeaux va gagner largement et monter en ligue 1 et Annecy ne descendra pas Metz reste en ligue 2 et Rodez descend en National. J'espère bien sur me tromper mais j'ai bien peur que c'est ce qui va se passer
Un conseil: Arrête de penser! :mrgreen:
:slip:

Avatar de l’utilisateur
marcantoine
Messages : 294
Inscription : 27 août 2009, 11:51

Re: [LFP] Affaire Bordeaux - Rodez : Dossier mis en instruction

Messagepar marcantoine » 08 juin 2023, 13:55

david7 a écrit :
get_up_kids a écrit :
Un conseil: Arrête de penser! :mrgreen:
:slip:
Ok on en reparlera lundi alors

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7796
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [LFP] Affaire Bordeaux - Rodez : Dossier mis en instruction

Messagepar patrick57 » 08 juin 2023, 14:11

marcantoine a écrit :
Vieux CA Messin a écrit : Le problème c'est que nos instances sont capables de tout...
La logique: victoire sur tapis vert de Rodes et 1 point retiré à Bordeaux
le plus équitable mais le moins probable: 1 point de retiré à Bordeaux, et maintien de Annecy et Rodez // ligue 2 exceptionnellement à 21
Le plus aberrant: aucun point de pénalité à Bordeaux (cf Jurisprudence Metz puisque cela a été évoqué par Bordeaux), match à rejouer après le 20 juin...

Bref tout est possible... Bordeaux étant une place forte et d'un poids politique bien plus considérable que Metz... je m'attends à tout
Personnellement je pense que le match va être rejoué que Bordeaux va gagner largement et monter en ligue 1 et Annecy ne descendra pas Metz reste en ligue 2 et Rodez descend en National. J'espère bien sur me tromper mais j'ai bien peur que c'est ce qui va se passer
Ou là là..tu fais de drôles de rêves
Pas de stress..Tout va bien se passer :-)

bricooo
Messages : 2814
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [LFP] Affaire Bordeaux - Rodez : Dossier mis en instruction

Messagepar bricooo » 08 juin 2023, 14:17

Favoritisme pour nous contre guingamp?
Pas de souci, annulons le match et rejouons le nous aussi. On pourra pas faire pire :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13592
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [LFP] Affaire Bordeaux - Rodez : Dossier mis en instruction

Messagepar aliosha » 08 juin 2023, 14:21

Et ça continue :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1401484

Et l'article de l'Equipe qui commence par :
"Personne ne sait encore quand se jouera Bordeaux-Rodez" j'aurais préféré qu'il rajoute "s'il se joue" mais bon...

Franchement, j'arrive pas à comprendre comment on peut occulter le fait que Bordeaux était mené 1 à 0 et que donc, il leur fallait marquer 6 buts sans en encaisser un second pour pouvoir monter. En re-démarrant le match à 0-0, avec plus de 1h30 à jouer, Bordeaux serait largement avantagé et ils arrêtent pas de nous parler d'équité sportive.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7796
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [LFP] Affaire Bordeaux - Rodez : Dossier mis en instruction

Messagepar patrick57 » 08 juin 2023, 14:40

Comportement des supporters du FC Girondins de Bordeaux : jets d’objets et usage d’engins pyrotechniques

Au regard de la gravité des faits, la Commission de Discipline de la LFP décide de mettre le dossier en instruction, mesure imposée obligatoirement par le Règlement disciplinaire.

C'est bien le Communiqué de la ligue?

Donc pour ceux qui en doute un inspecteur va se pointer lundi et dire
Extraordinaire comportement des supporters de Bordeaux
Et il n'y a aucune gravité dans les faits
Le dossier est clos :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Mosellan
Messages : 453
Inscription : 05 sept. 2017, 14:26
Localisation : ailleurs

Re: [LFP] Affaire Bordeaux - Rodez : Dossier mis en instruction

Messagepar Mosellan » 08 juin 2023, 14:47

aliosha a écrit : Et ça continue :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1401484

Et l'article de l'Equipe qui commence par :
"Personne ne sait encore quand se jouera Bordeaux-Rodez" j'aurais préféré qu'il rajoute "s'il se joue" mais bon...

Franchement, j'arrive pas à comprendre comment on peut occulter le fait que Bordeaux était mené 1 à 0 et que donc, il leur fallait marquer 6 buts sans en encaisser un second pour pouvoir monter. En re-démarrant le match à 0-0, avec plus de 1h30 à jouer, Bordeaux serait largement avantagé et ils arrêtent pas de nous parler d'équité sportive.
Zen ... c'est n'importe quoi !
Match arrêté, 0-3 pour Rodez et c''est tout, ce n'est pas une question de choix mais simplement de règlement.
La faute revient à Bordeaux. Les dédouanements "à la mort moi etc." pour simulation et refaire un match à 0 - 0 pour permettre aux Bordelais de rêver encore un peu font sourire ... Les couillons font souvent sourire.

vag'à bond
Messages : 4501
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: [LFP] Affaire Bordeaux - Rodez : Dossier mis en instruction

Messagepar vag'à bond » 08 juin 2023, 14:59

bricooo a écrit : Favoritisme pour nous contre guingamp?
Pas de souci, annulons le match et rejouons le nous aussi. On pourra pas faire pire :mrgreen:
Mais c'est clair.
En ce qui concerne l'équipe, ca se voit depuis le début qu'ils font du prosélytisme en faveur de bordeaux en tentant d'influencer les instances avec ce genre de question qui pue la fausse naiveté. Comme si c'était une évidence que le match devait se rejouer.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 407 invités