FC Metz - RC Strasbourg Alsace : Le live (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mangel

Re: excelsior

Messagepar mangel » 17 août 2025, 19:47

excelsior a écrit :
KingKenny a écrit : Défaite attendue et franchement pas humiliante. On ne joue pas dans la catégorie des alsaciens. C'est la 2e équipe à avoir le + dépensé cet été et ce n'est pas fini. Leur objectif c'est la C1, concentrons nous sur les 10 autres équipes avec qui on peu lutter.
Ben si justement on joue dans la même catégorie
En ligue 1
Sinon c’est pas la peine de les jouer ces matchs
Fais pas semblant de ne pas comprendre... ;-)

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 17 août 2025, 19:48

excelsior a écrit :
KingKenny a écrit : Défaite attendue et franchement pas humiliante. On ne joue pas dans la catégorie des alsaciens. C'est la 2e équipe à avoir le + dépensé cet été et ce n'est pas fini. Leur objectif c'est la C1, concentrons nous sur les 10 autres équipes avec qui on peu lutter.
En ligue 1
C'est surtout que 10 équipes c'est quand même présomptueux :mrgreen:
Si on peut déjà rivaliser avec 3 formations ce serait beau et en prenant quelques points à droite et à gauche .

Frayel

Re: FC Metz - RC Strasbourg Alsace : Le live

Messagepar Frayel » 17 août 2025, 19:51

mangel a écrit :
Frayel a écrit :
C est vrai je rabâche tu as raison .. je peux comprendre que c'est pénible.
Il faut me comprendre également cela fait depuis le mois de juin que je dis que devant c'est une urgence que nous n'avons pas de buteur un banc léger..
Quand on écoute le recruteur il ne parle que d'un arrière gauche...
Je suis toujours stupéfait que l'on débute une saison dans cet état et que des professionnels en poste n'arrive pas à anticiper .
Avec plus de lucidité sur nous manque offensifs nous n'en serions pas là ...
Je ne sais y a bien quelqu un au club capable de le voir non ?
Pour infos, Le buteur du jour a été acheté à Alavès 16,5 millions d'euros, le mercato total de Strasbourg102 millions d'euros, tu le vois mieux le problème? A ce tarif là être un club satellite d'une grosse écurie aurait du sens non?
Nkada 1,7 millions , kallman 1,5 millions , skytta 2 millions, hemia c est 1 millions , selouki idem , latéral gauche ...cherni parti pour 900 000 ...

Les exemples d offensifs sous les 2 millions il y en a plein ....meme demoncy sur le banc qui etait libre aurait apporté un back UP pour hein et une solution de banc autre que ibou ...
Tu finis le match avec ibou , Colin, alpha , nduquidi ... en ligue 1 ...4 joueurs de milieu de tableau ligue 2 et encore national pour ibou et nduquidi .
Le manque financier est réel mais c est aussi une volonté de ne pas étoffer ce secteur et un manque d analyse pourtant évident.
Nous avons 8 ou 9 joueurs capable d exister en ligue 1 c est peu .
On ne réclame pas la lune

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 17 août 2025, 19:53

julmetz95 a écrit :
moi j'ai vu une réelle différence de niveau entre les 2 équipes
le plus rageant c'est qu'on prend ce but a la 85eme mais la défaite est logique et de loin !
J'ai pas attendu le match d'aujourd'hui pour savoir qu'il y avait une différence de niveau :-)
Surtout quand tu vois le prix qu'ils ont payé pour chacuns des joueurs sur le terrain.

Et encore Strasbourg je les voyais plus fort que ça, je nous ai trouvé bon défensivement sauf sur le but.

Si tu as vu beaucoup d'occasions Strasbourgeoise nous n'avons pas vu le même match ;-)

Il y'a des joueurs qui m'ont plu, Madjo, Tsita il fera mal quand il jouera à son poste, gbamin je l'ai trouvé énorme, Sané pas mal non plus sauf sur le but, Mboula m'a surpris.

Je suis persuadé qu'avec les 2/3 renforts qu'on aura on existera dans "notre championnat" !

Strasbourg a eu la possession stérile, si certains ont aimé ça tant mieux..

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 17 août 2025, 19:53

DidierZedong a écrit :
excelsior a écrit :

En ligue 1
Si on peut déjà rivaliser avec 3 formations ce serait beau et en prenant quelques points à droite et à gauche .
Rivaliser avec 10 équipes??? Lesquelles j'ai hâte de voir la liste....

Sincèrement comme tu dis déjà essayer de rivaliser avec 3/4 ce sera bien..

Mais j'ai bien peur que d'ici la fin du mercato on vende encore quelques joueurs sans combler les manques criants... Quand je vois que Nancy arrive à recruter Maouassa...

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 17 août 2025, 19:54

TressorMoreno a écrit :
julmetz95 a écrit :
le plus rageant c'est qu'on prend ce but a la 85eme mais la défaite est logique et de loin !
J'ai pas attendu le match d'aujourd'hui pour savoir qu'il y avait une différence de niveau :-)
Surtout quand tu vois le prix qu'ils ont payé pour chacuns des joueurs sur le terrain.

Et encore Strasbourg je les voyais plus fort que ça, je nous ai trouvé bon défensivement sauf sur le but.

Si tu as vu beaucoup d'occasions Strasbourgeoise nous n'avons pas vu le même match ;-)

Il y'a des joueurs qui m'ont plu, Madjo, Tsita il fera mal quand il jouera à son poste, gbamin je l'ai trouvé énorme, Sané pas mal non plus sauf sur le but, Mboula m'a surpris.

Je suis persuadé qu'avec les 2/3 renforts qu'on aura on existera dans "notre championnat" !

Mboula fait du Mboula, capable du pire et du meilleur dans le même match et avec une sacrée amplitude :mrgreen:

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 17 août 2025, 20:00

Vieux CA Messin a écrit :
DidierZedong a écrit :

Rivaliser avec 10 équipes??? Lesquelles j'ai hâte de voir la liste....

Sincèrement comme tu dis déjà essayer de rivaliser avec 3/4 ce sera bien..

Mais j'ai bien peur que d'ici la fin du mercato on vende encore quelques joueurs sans combler les manques criants... Quand je vois que Nancy arrive à recruter Maouassa...
Oui j'aimerais bien voir la liste .
Et certains ici ont aussi osé dire que le fait de jouer Lyon à la 3eme journée était une bénédiction par rapport à leur situation. Des visionnaires les types. Mais on banni ceux qui prétendument "mettent la mauvaise ambiance".
C'est vrai que l'ambiance bat son plein depuis deux semaines à se prendre des taules par tous ceux qui savent un peu toucher le ballon.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 17 août 2025, 20:01

TressorMoreno a écrit :
julmetz95 a écrit :

l'équipe s'est battue, et a montré de l'envie c'est certain
c'est le point positif sur lequel il fait s'appuyer
Bien entendu Strasbourg n'a pas eu 50 occasions mais quand même quelques situations daugeureuses
Gbamin je l'ai trouvé bon aujourd'hui aussi

je dis simplement le plus fort a gagné
et tout les matchs que j'ai vu de la première journée , ça va etre costaud !
cette équipe malheureusement elle va descendre en ligue 2 en l'état actuel
le retour de Hein et 2 a 3 recrues Minimum s'impose !

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 17 août 2025, 20:02

Pjan a écrit :
geo alambic a écrit : On le sentait venir très clairement.
Combien de derbys consécutifs ratés ?
Celui-ci devient le 6ème.
Consolons nous en nous rappelant qu'on mène encore assez largement dans les confrontations

Et puis on est resté plus de 12 ans invaincus entre 2007 et 2020 (bon et puis est arrivé Antonetti)

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 17 août 2025, 20:02

RdNetwork a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Mboula fait du Mboula, capable du pire et du meilleur dans le même match et avec une sacrée amplitude :mrgreen:
D'où mon étonnement du transfert de Candé. Je dis pas que le type était extraordinaire mais on l'a viré comme un malpropre alors qu'il était bon à gauche et dans l'axe. Tout ça pour prendre un boucher de D2 turque. Il a fait quelques bonnes apparitions mais on est vraiment gagnant ? Non. Merci Paulo de Concarneau.
Dernière modification par DidierZedong le 17 août 2025, 20:10, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »