il ne sera pas remercié apres Auxerre de toute façon !pirate57 a écrit : Si on joue soit disant pas mal mais qu on perd à nouveau à Auxerre...
Auxerre il ne faudra pas perdre c'est l'objectif de Decembre
il ne sera pas remercié apres Auxerre de toute façon !pirate57 a écrit : Si on joue soit disant pas mal mais qu on perd à nouveau à Auxerre...
D'accord avec ce que tu dis.aliosha a écrit : Je te rassure Bouba a été nul de chez nul, mais dire qu’Alpha Touré est bon parcequ’il réussi 2 interceptions, c’est risible. Il joue parcequ’il est dans les papiers de notre cher entraîneur, tout comme Ibou Sané qui est nul chaque fois qu’il débute. D’un autre côté, certains joueurs sont black listés mais ça c’est pas grave
j'espere qu'il va comprendre que celui qu'il faut Black listé c'est TRAOREaliosha a écrit : Je te rassure Bouba a été nul de chez nul, mais dire qu’Alpha Touré est bon parcequ’il réussi 2 interceptions, c’est risible. Il joue parcequ’il est dans les papiers de notre cher entraîneur, tout comme Ibou Sané qui est nul chaque fois qu’il débute. D’un autre côté, certains joueurs sont black listés mais ça c’est pas grave
D'autant plus qu'il est en fin de contrat, que Colin peut jouer à son poste et que Mélières pousse derrière.John Deeree a écrit : Attitude lunaire de Kouao...
Effectivement... malaise.John Deeree a écrit : Attitude lunaire de Kouao...
Pour le coup,on s'en fout, il fait partie d'un groupe, si le coach décide, il n'a rien à dire surtout qu'il ne sort pas d'un match exceptionnel dimanche dernierTaison* a écrit : Effectivement... malaise.
Mais pourquoi n'a t'il pas joué ?
Sans être exceptionnel au précédent match, il aurait été très utile ce soir.Lutin57. a écrit : Pour le coup,on s'en fout, il fait partie d'un groupe, si le coach décide, il n'a rien à dire surtout qu'il ne sort pas d'un match exceptionnel dimanche dernier
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Grandest57, GryseL04, TressorMoreno et 207 invités