Mais on va te dire que grâce à cette vente le club existe toujours.. C'est le plus important.. Que ce soit en L1 ou L2 ou en National l'important c'est que le club existe toujoursSebathan a écrit : Tous les entrants n'ont absolument rien apporté.
J'espère qu'on arrivera à relever la tête face à des équipes un peu plus faible.
Et quand tu vois que Mikau est entré à la 91eme cet apres midi, ça fout la rage.
AS Monaco - FC Metz : Le live 2-1
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Re: AS Monaco - FC Metz : Le live
-
Re: AS Monaco - FC Metz : Le live 2-1
D’accord, on est en place, on n’est pas surpassé par l’adversaire mais on manque de qualité en attaque que se soit à la dernière passe ou la finition. Je pense que le coach doit trouver une autre formule tactique ou dans les choix de joueurs.nastasia a écrit : Pas de miracle sur les deux derniers matchs
On n’est pas ridicules mais on perd
- Xavfoot
A partir du moment où le plan, c'est de subir et contrer. C'est un non sens d'avoir des profils Tetteh ou Estupinian.Sebathan a écrit :Oui mais quand t'as pas d'attaquants, difficile de marquer des buts.Vintje a écrit :
Merci ! Vraiment pas que du négatif. On n'a pas du tout pris de branlée. On est clairement moins bon, mais on résiste
Mais bon pour moi le problème c'est le plan et son architecte.
Le foot en 2023, ce n'est plus ça. Plus aucun petit club ne propose ça. Brest, Lorient, Toulouse etc ça n'a pas cette ambition là.
Sinon même sans buteur, Jean Jacques et Van den kerkof ont eu l'occasion de marquer. Mais franchement, on en revient toujours a devoir espérer avoir une efficacité totale pendant qu'en face on ne fait que donner des munitions.
-
Le problème c est ue les 20 millions même en poussant très fort on arrive pas à les chi..
Vaut mieux rester en ligue 1 avec un trou de 20 millions tous les ans ou être à peu près en équilibre et serrer les fesses tout le ans ?
Vaut mieux rester en ligue 1 avec un trou de 20 millions tous les ans ou être à peu près en équilibre et serrer les fesses tout le ans ?
- Trezegol
D'ailleurs le Presi est satisfait de la rencontre.Vieux CA Messin a écrit :Mais on va te dire que grâce à cette vente le club existe toujours.. C'est le plus important.. Que ce soit en L1 ou L2 ou en National l'important c'est que le club existe toujoursSebathan a écrit : Tous les entrants n'ont absolument rien apporté.
J'espère qu'on arrivera à relever la tête face à des équipes un peu plus faible.
Et quand tu vois que Mikau est entré à la 91eme cet apres midi, ça fout la rage.
Avec le but marqué par Lamine, on a probablement trouvé les 20 patates nécessaires fin juin.
Dreossi devrait dire demain matin qu´il sera difficile de le conserver en fin de saison...
- Evargalo
Pour rappel, il y a 4 quatre ans, Golovin avait déjà tenté face à nous à peu près le même coup-franc dans la même position, pas très puissant mais proche du poteau côté fermé. Le tir était un petit peu moins précis et Oukidja s'était interposé:
https://youtu.be/4x5COd_EXz4?si=pb6CDCatoMO4pn_q&t=154
https://youtu.be/4x5COd_EXz4?si=pb6CDCatoMO4pn_q&t=154
- Evargalo
101 passes réussies en deuxième mi-temps, deux fois plus qu'en première.
Le réveil, la révolte !
Le réveil, la révolte !
- Xavfoot
C'est faux. On a plein de bons joueurs et de quoi avoir une équipe dont on est fiers. Ce ne sont pas les meilleurs peut être mais ils sont capables de jouer au foot.Patsupfcmetz a écrit :3 joueurs sur une équipe ouai !! Tu peux mettre Guardiola qu’il n’y pourra rien.Xavfoot a écrit :
Van de Kerkoff aussi.
Dreossi dehors. Et papy avec.
Un coach joueur. Y a de quoi faire avec des Sabaly, Jallow, Camara.
C'est simple, on ne propose rien. C'est un foot d'un autre temps.
On est pas obligés d'avoir les meilleurs joueurs pour être une équipe qui en veut et montre du panache.
Nous on pose le bus et on est punis, c'est tout.
M'en fou de perdre, de descendre. Par contre d'être une équipe cataloguée comme en ayant aucune chance qui va venir poser son bus, prendre sa taule et rentrer. Oui ça me pose problème.
Je suis désolé mais Jallow, Sabaly, Jean Jacques Atta Asoro Ndiram Nduquidi etc tous ils ont du ballon. Tous ils peuvent proposer autre chose. Non on les fait jouer comme des Ndaw.
Rien que foutre Colin. Qui en vrai devrait être défenseur central. Alors que t'as Kouao ou Van den kerkof. Ça dit tout de ce que tu es.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Mon dieux, quand j'y pense.. chaque fois qu'on remonte on est souvent plus affaiblis que quand on est en ligue 2..
Quelle misère.. et pourtant pas de cadeaux pour les abonnés et au stade..
Quelle misère.. et pourtant pas de cadeaux pour les abonnés et au stade..

- sup'demetz
Toujours cette même impression qu' avec simplement des joueurs moyens de L1 on pourrait s'en sortir.
C'est çà le plus rangeant.
Pour le reste, j'en veux ni au coach ni aux joueurs.
C'est çà le plus rangeant.
Pour le reste, j'en veux ni au coach ni aux joueurs.