LB fait peut etre des erreurs mais il est difficile de lui reprocher les résultats avec l'effectif qu'il a. De plus , Maziz n'a pas été remplacé , et il doit se passer de Jallow , de KVK et de Camara. Hormis Mikautadzé , il ne dispose pas pour le moment des ses 3 meilleurs éléments.
Ce debut d'année commence mal , on a redonné confiance aux clermontois et on relance un concurrent direct qui a quasiment rien montrer.
FC Metz - Toulouse FC : Le live 0-1
-
- Metz_J
Re: FC Metz - Toulouse FC : Le live 0-1
Qu'est-ce qu'il est bon Atta, sa vision de jeux est au dessus du lot. Je l'adore ce joueurVieux CA Messin a écrit : Atta doit entrer plutôt
Et espérons surtout que Georges ne soit pas blessé
Pour ma part on ne peut que mieux faire, dommage que la reprise de Mikautadze à été arrêter en fin de match
- Billou Grenat
Je dirais surtout dommage que la barre sauve les toulousains ...Metz_J a écrit :Qu'est-ce qu'il est bon Atta, sa vision de jeux est au dessus du lot. Je l'adore ce joueurVieux CA Messin a écrit : Atta doit entrer plutôt
Et espérons surtout que Georges ne soit pas blessé
Pour ma part on ne peut que mieux faire, dommage que la reprise de Mikautadze à été arrêter en fin de match

-
Si on a pas les moyens d’avoir une équipe en ligue 1 on reste en ligue 2 sans jouer les premières places ou on revend (chez Otis par exemple)
- Metz_J
D'ailleurs celui qui a parlé de purge sous Antonetti devrait se rappeler de notre saison où on finit 10e en Ligue 1.
Mais bon c'est toujours mieux de critiquer le club que voir le positif
Mais bon c'est toujours mieux de critiquer le club que voir le positif
- Taison*
Je pense que Boloni va commencer à s'énerver en interne et ça risque de partir au clash.pirate57 a écrit : LB fait peut etre des erreurs mais il est difficile de lui reprocher les résultats avec l'effectif qu'il a. De plus , Maziz n'a pas été remplacé , et il doit se passer de Jallow , de KVK et de Camara. Hormis Mikautadzé , il ne dispose pas pour le moment des ses 3 meilleurs éléments.
Ce debut d'année commence mal , on a redonné confiance aux clermontois et on relance un concurrent direct qui a quasiment rien montrer.
-
Il aurait raison de péter un cable il a fait assez preuve de patience. S'il continue à extérioriser sa colère sur le banc de touche il risque d'etre suspendu une paire de matchs. J'ai remarqué qu'il est de plus en plus nerveux.Taison* a écrit :Je pense que Boloni va commencer à s'énerver en interne et ça risque de partir au clash.pirate57 a écrit : LB fait peut etre des erreurs mais il est difficile de lui reprocher les résultats avec l'effectif qu'il a. De plus , Maziz n'a pas été remplacé , et il doit se passer de Jallow , de KVK et de Camara. Hormis Mikautadzé , il ne dispose pas pour le moment des ses 3 meilleurs éléments.
-
Je crois qu'il faut arrêter avec cette idée que techniquement, on est moins fort que les autres. On a vu en seconde mi-temps qu'on pouvait se créer des occasions. Ne me dites pas que Toulouse est mieux que nous sur ce sujet. Contre une telle équipe, je ne comprends pas comment c'est possible de refuser le jeu comme on l'a fait en première mi-temps. Un milieu avec trois défensifs à domicile, je ne comprends pas, surtout qu'Atta avait été plutôt bon la semaine dernière. Inutile pour moi de recruter un 10 si c'est pour le laisser sur la touche.JD57 a écrit : On a pas le niveau L1 pas compliqué... on se fait dominer techniquement par toutes les équipes de L1 ... donc on joue bas mais on se prend un but et quand on sort un peu on se fait contrer ... là il n'y a pas eu but mais un rouge mérité
-
Re: FC Metz - Toulouse FC : Le live
C'est un tout c'est le coach et ensuite les joueurs.Gugataru a écrit :
Par pitié arrêtez avec le coach
Le FC Metz change de coach comme de chemise depuis 15 ans, pour quel résultat?
Vous ne croyez pas que le problème est ailleurs?
C'est toute la politique sportive de ce club qui est à changer, de A à Z
Si tu aimes voir le bloc médian sans pressings à domicile face l'ogre toulousain bien t'en fasse

Il me semble que c'est l'entraîneur qui compose son équipe, qui gère la gestion des changements et depuis quelques temps on peut pas dire qu'il fasse les bons choix

Non je pense pas que le problème est ailleurs (si tu parles d'autres choses que le recrutement..)>
Aujourd'hui je n'ai pas vu une équipe de Toulouse supérieure à Metz (si on parle du niveau des joueurs) pourtant à la fin ça fait 0-1..
Je sais que Boloni a ses fans et j'ai beaucoup aimé l'année dernière sa"remontada" fantastique.
Il a su dompté la ligue 2, aujourd'hui il subit la ligue 1..
-
Re: FC Metz - Toulouse FC : Le live
L'équipe de Toulouse était largement meilleure techniquement que l'équipe de Metz, soyons objectifs... De même dans le jeu combiné, nous avons de grosses lacunes.TressorMoreno57 a écrit :C'est un tout c'est le coach et ensuite les joueurs.Gugataru a écrit :
Par pitié arrêtez avec le coach
Le FC Metz change de coach comme de chemise depuis 15 ans, pour quel résultat?
Vous ne croyez pas que le problème est ailleurs?
C'est toute la politique sportive de ce club qui est à changer, de A à Z
Si tu aimes voir le bloc médian sans pressings à domicile face l'ogre toulousain bien t'en fasse![]()
Il me semble que c'est l'entraîneur qui compose son équipe, qui gère la gestion des changements et depuis quelques temps on peut pas dire qu'il fasse les bons choix![]()
Non je pense pas que le problème est ailleurs (si tu parles d'autres choses que le recrutement..)>
Aujourd'hui je n'ai pas vu une équipe de Toulouse supérieure à Metz (si on parle du niveau des joueurs) pourtant à la fin ça fait 0-1..
Je sais que Boloni a ses fans et j'ai beaucoup aimé l'année dernière sa"remontada" fantastique.
Il a su dompté la ligue 2, aujourd'hui il subit la ligue 1..