FC Metz - RC Strasbourg Alsace : Le live (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lakota_FFI

Re: FC Metz - RC Strasbourg Alsace : Le live

Messagepar Lakota_FFI » 17 août 2025, 20:03

TressorMoreno a écrit :
julmetz95 a écrit :
moi j'ai vu une réelle différence de niveau entre les 2 équipes
le plus rageant c'est qu'on prend ce but a la 85eme mais la défaite est logique et de loin !
J'ai pas attendu le match d'aujourd'hui pour savoir qu'il y avait une différence de niveau :-)
Surtout quand tu vois le prix qu'ils ont payé pour chacuns des joueurs sur le terrain.

Et encore Strasbourg je les voyais plus fort que ça, je nous ai trouvé bon défensivement sauf sur le but.

Si tu as vu beaucoup d'occasions Strasbourgeoise nous n'avons pas vu le même match ;-)

Il y'a des joueurs qui m'ont plu, Madjo, Tsita il fera mal quand il jouera à son poste, gbamin je l'ai trouvé énorme, Sané pas mal non plus sauf sur le but, Mboula m'a surpris.

Je suis persuadé qu'avec les 2/3 renforts qu'on aura on existera dans "notre championnat" !

Strasbourg a eu la possession stérile, si certains ont aimé ça tant mieux..
Comme souvent en phase avec toi.

Tsita sur l'aile ça devrait faire mal.

Mais encore faut-il que le board les prennes ces 2-3 joueurs et pas seulement l'arrière gauche !

Un joueur devant est vital

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 17 août 2025, 20:03

RdNetwork a écrit :

Mboula fait du Mboula, capable du pire et du meilleur dans le même match et avec une sacrée amplitude :mrgreen:
Je suis déçu il m'a fait moins peur que d'habitude :-D
Tu as compris pourquoi je voulais Madjo débuter maintenant ?^^
Quel duel avec Sarr !

Déçu des entrées de Gueye et Sané par contre, au final j'aurais voulu voir Abuachwili..

Les changements de Le Mignan font peut-être que ça nous déséquilibre et qu'on encaisse ce but bêtement..

Dans cette erreur c'était 0-0..

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 17 août 2025, 20:04

KingKenny a écrit : Défaite attendue et franchement pas humiliante. On ne joue pas dans la catégorie des alsaciens. C'est la 2e équipe à avoir le + dépensé cet été et ce n'est pas fini. Leur objectif c'est la C1, concentrons nous sur les 10 autres équipes avec qui on peu lutter.
10 équipes c'est beaucoup
je ne pense pas que qu'il y ait autant de clubs avec lesquels on peut lutter
s'il y en a 3 ce sera déjà pas mal !

Frayel

Messagepar Frayel » 17 août 2025, 20:06

julmetz95 a écrit :
TressorMoreno a écrit :

J'ai pas attendu le match d'aujourd'hui pour savoir qu'il y avait une différence de niveau :-)
Surtout quand tu vois le prix qu'ils ont payé pour chacuns des joueurs sur le terrain.

Et encore Strasbourg je les voyais plus fort que ça, je nous ai trouvé bon défensivement sauf sur le but.

Si tu as vu beaucoup d'occasions Strasbourgeoise nous n'avons pas vu le même match ;-)

Il y'a des joueurs qui m'ont plu, Madjo, Tsita il fera mal quand il jouera à son poste, gbamin je l'ai trouvé énorme, Sané pas mal non plus sauf sur le but, Mboula m'a surpris.

Je suis persuadé qu'avec les 2/3 renforts qu'on aura on existera dans "notre championnat" !

l'équipe s'est battue, et a montré de l'envie c'est certain
c'est le point positif sur lequel il fait s'appuyer
Bien entendu Strasbourg n'a pas eu 50 occasions mais quand même quelques situations daugeureuses
Gbamin je l'ai trouvé bon aujourd'hui aussi

je dis simplement le plus fort a gagné
et tout les matchs que j'ai vu de la première journée , ça va etre costaud !
cette équipe malheureusement elle va descendre en ligue 2 en l'état actuel
le retour de Hein et 2 a 3 recrues Minimum s'impose !
3 minimum , un latéral pour repasser à 4 derrière et avoir un central sur le banc ., ainsi que Stambouli ..... Un buteur et un ailier en urgence car ma prédiction de zero buts apres 3 journées va devenir réelle

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 17 août 2025, 20:07

DidierZedong a écrit :
RdNetwork a écrit :

Mboula fait du Mboula, capable du pire et du meilleur dans le même match et avec une sacrée amplitude :mrgreen:
D'où mon étonnement du transfert de Candé. Je dis pas que le type étais extraordinaire mais on l'a viré comme un malpropre alors qu'il était bon à gauche et dans l'axe. Tout ça pour prendre un boucher de D2 turque. Il a fait quelques bonnes apparitions mais on est vraiment gagnant ? Non. Merci Paulo de Concarneau.
De mémoire c'est surtout Candé qui voulait partir car peu utilisé et à un poste qui ne lui plaisait pas tant (central à 4 derrière)

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 17 août 2025, 20:09

TressorMoreno a écrit :
RdNetwork a écrit :

Je suis déçu il m'a fait moins peur que d'habitude :-D
Tu as compris pourquoi je voulais Madjo débuter maintenant ?^^
Quel duel avec Sarr !

Déçu des entrées de Gueye et Sané par contre, au final j'aurais voulu voir Abuachwili..

Les changements de Le Mignan font peut-être que ça nous déséquilibre et qu'on encaisse ce but bêtement..

Dans cette erreur c'était 0-0..
Madjo m'a agréablement surpris, je demande a revoir sur d'autres matchs :ninja:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 17 août 2025, 20:12

DidierZedong a écrit :
RdNetwork a écrit :

D'où mon étonnement du transfert de Candé. Je dis pas que le type était extraordinaire mais on l'a viré comme un malpropre alors qu'il était bon à gauche et dans l'axe. Tout ça pour prendre un boucher de D2 turque. Il a fait quelques bonnes apparitions mais on est vraiment gagnant ? Non. Merci Paulo de Concarneau.
Je ne vois pas en quoi Candé a été viré comme un malpropre

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 17 août 2025, 20:13

TressorMoreno a écrit :
julmetz95 a écrit :
moi j'ai vu une réelle différence de niveau entre les 2 équipes
le plus rageant c'est qu'on prend ce but a la 85eme mais la défaite est logique et de loin !

Personne pour un topic Retour du stade ?

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 17 août 2025, 20:13

RdNetwork a écrit :
DidierZedong a écrit :

D'où mon étonnement du transfert de Candé. Je dis pas que le type étais extraordinaire mais on l'a viré comme un malpropre alors qu'il était bon à gauche et dans l'axe. Tout ça pour prendre un boucher de D2 turque. Il a fait quelques bonnes apparitions mais on est vraiment gagnant ? Non. Merci Paulo de Concarneau.
De mémoire c'est surtout Candé qui voulait partir car peu utilisé et à un poste qui ne lui plaisait pas tant (central à 4 derrière)
C'est ce je dis : viré comme un malpropre. Il ne jouait plus donc forcément comme tout joueur de banc il veut partir. Le pire c'est qu'il a rejoué avant de partir... la logique .... et en plus il a été t plus bon. Honnêtement à gauche il aurait fait le taf. Là le seul gaucher de métier était hors du groupe..

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 17 août 2025, 20:16

Irphaeus a écrit :
DidierZedong a écrit :

D'où mon étonnement du transfert de Candé. Je dis pas que le type était extraordinaire mais on l'a viré comme un malpropre alors qu'il était bon à gauche et dans l'axe. Tout ça pour prendre un boucher de D2 turque. Il a fait quelques bonnes apparitions mais on est vraiment gagnant ? Non. Merci Paulo de Concarneau.
Je ne vois pas en quoi Candé a été viré comme un malpropre
Écarté du jour au lendemain et remis sur ou 2 ou 3 matchs pour le transférer. Edité et tu te calmes.....

Revenir à « Passion Grenat »