FC Metz - Stade Rennais FC : Le direct (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lutin57.

Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le direct (0-1)

Messagepar Lutin57. » 28 nov. 2025, 23:35

Taison* a écrit : Sans être exceptionnel au précédent match, il aurait été très utile ce soir.

Autre problème, Stambouli : que se passe t'il ?

J'ai un peu l'impression que Le Mignan perd peu à peu son vestiaire.
En phase

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 28 nov. 2025, 23:46

Taison* a écrit : Sans être exceptionnel au précédent match, il aurait été très utile ce soir.

Autre problème, Stambouli : que se passe t'il ?

J'ai un peu l'impression que Le Mignan perd peu à peu son vestiaire.
Stambouli c'est un choix du coach et vu les prestations de nos milieux je ne serai pas surpris de le voir à Auxerre.

Dire aujourd'hui que Le Mignan perd peu à peu son vestiaire à l'instant T c'est de la fiction.

Après de l'incompréhension je pense qu'il y'en a et c'est différent :-)

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 28 nov. 2025, 23:48

TressorMoreno a écrit :
Dire aujourd'hui que Le Mignan perd peu à peu son vestiaire à l'instant T c'est de la fiction.

Si pour toi, la multiplication des attitudes depuis le début de saison n'ont rien à voir avec le coach, alors il n'a vraiment pas de chance

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 28 nov. 2025, 23:51

TressorMoreno a écrit : Stambouli c'est un choix du coach et vu les prestations de nos milieux je ne serai pas surpris de le voir à Auxerre.

Je suis assez d'accord

Si on avait fait 90 minutes à l'image de la première demi heure, j'aurais peut-être pas dit la même chose. Mais quand tu vois notre match à partir de la 30eme, c'est pas l'image du équipe qui lâche son coach

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 28 nov. 2025, 23:58

nerolf55 a écrit : Je suis assez d'accord

Si on avait fait 90 minutes à l'image de la première demi heure, j'aurais peut-être pas dit la même chose. Mais quand tu vois notre match à partir de la 30eme, c'est pas l'image du équipe qui lâche son coach
Abu qui se lève pour rentrer et se rassoit, Stambouli qui ne rentre pas, Kouao qui s assoit sur le ballon.....on ne peut qd même pas dire q ça respire l'union sacrée.

Taison*

Messagepar Taison* » 29 nov. 2025, 00:03

TressorMoreno a écrit : Stambouli c'est un choix du coach et vu les prestations de nos milieux je ne serai pas surpris de le voir à Auxerre.

Je ne sais pas... il y a des trucs, des signes qui me gênent. Oui, incompréhension est peut -être plus adapté.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 29 nov. 2025, 00:22

Lutin57. a écrit : Abu qui se lève pour rentrer et se rassoit, Stambouli qui ne rentre pas, Kouao qui s assoit sur le ballon.....on ne peut qd même pas dire q ça respire l'union sacrée.
J'ai observé l'attitude de Stambouli, il a encouragé ses coéquipiers, il était sérieux dans l'échauffement, attitude parfaite digne d'un professionnel..

Kouao il a l'attitude d'un gamin qui fait un caprice...
.
Là où je peux te rejoindre c'est que d'hésiter autant pour les changements et de tergiverser comme ça, ça ne dégage pas de la sérénité.
Mais je ne suis pas sûr qu'être entraîneur de ligue 1 qui puis est à Metz soit une chose facile :mrgreen:
Je ne le plains pas j'en connais quand même beaucoup qui aimerait être à sa place ^^

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 29 nov. 2025, 00:27

Taison* a écrit : Je ne sais pas... il y a des trucs, des signes qui me gênent. Oui, incompréhension est peut -être plus adapté.
Je te rassure moi aussi il y'a des choses qui me gène et qui m'interpelle..

J'ai l'impression que sur ce match et malgré notre prestation sur les 60/65 dernières minutes du match, le coach retombe un peu dans ses travers en cherchant trop compliqué à nouveau.

J'aurais aimé qu'on reste dans le schéma qui nous avait permis de prendre 9 points sur 12 à savoir un 4 3 3 équilibré avec des joueurs à leurs poste préférentiels
Je pense à Tsita un cran plus haut et un Hein qui arrête de dezoner et de "marcher" sur ses coéquipiers.

J'ai peut-être tout faux après..

Taison*

Messagepar Taison* » 29 nov. 2025, 00:55

TressorMoreno a écrit : Je te rassure moi aussi il y'a des choses qui me gène et qui m'interpelle..

J'ai l'impression que sur ce match et malgré notre prestation sur les 60/65 dernières minutes du match, le coach retombe un peu dans ses travers en cherchant trop compliqué à nouveau.

J'aurais aimé qu'on reste dans le schéma qui nous avait permis de prendre 9 points sur 12 à savoir un 4 3 3 équilibré avec des joueurs à leurs poste préférentiels
Je pense à Tsita un cran plus haut et un Hein qui arrête de dezoner et de "marcher" sur ses coéquipiers.

Non, non... c'est tout à fait cela.

Koko1973

Messagepar Koko1973 » 29 nov. 2025, 00:58

TressorMoreno a écrit : Je te rassure moi aussi il y'a des choses qui me gène et qui m'interpelle..

ce serait interessant de voir un milieu traore stambouli deminguet en 433 pour permettre a hein de jouer plus haut en soutien des 2 attaquants

Revenir à « Passion Grenat »