Bon il faudra montrer autre chose jeudi mais ça sera un autre 11 de départ !
FC Metz - USL Dunkerque : Le live (1-0)
-
TressorMoreno
Re: FC Metz - USL Dunkerque : Le live (1-0)
On a battu Dunkerque avec Sy Mboula Touré Bokele et Diallo titulaire quand même
-
RdNetwork
Et Toure et Sy font probablement leurs meilleurs matchs respectifsTressorMoreno a écrit : On a battu Dunkerque avec Sy Mboula Touré Bokele et Diallo titulaire quand même![]()
-
Poco
Je le dis on va devoir être obligé de monter le niveau. Il y a beaucoup de joueur qui ont connu la L1. J'espère ils feront 2 gros matchs
Dernière modification par Poco le 17 mai 2025, 20:01, modifié 1 fois.
- Frayel
Re: FC Metz - USL Dunkerque : Le live
Exemplaire comme souventsup'demetz a écrit :Je vois pas ce que tu reproches au public qui a été au top.Indeed a écrit : Mais lâchez vous maintenant. On batters pas une ligue 1 avec le frein a main!!!
At pareil pour le public! Lâchez vous nom de dieu!!
- messinmarseille
Bon, tu vas pouvoir fermer ton clapet, comme de nombreux autres.curioni a écrit :Tout à fait.Laurent a écrit : C’est une blague Sy dans les buts ?
Stambiulibsur le banc il veut perdre ce match ?
Cette composition surtout avec Sy dans les buts fait très peur...
On a vraiment l'impression que le coach fait tout pour que Dunkerque gagne ce match.
- Przemysl.
Sy je suis d'accord. Touré par contre c'est encore poussif.RdNetwork a écrit :Et Toure et Sy font probablement leurs meilleurs matchs respectifsTressorMoreno a écrit : On a battu Dunkerque avec Sy Mboula Touré Bokele et Diallo titulaire quand même![]()
-
muse57
L1 ou L2 y quelques joueurs interessant a acheter a Dunkerque !! Bardeli sangante Yassine jaouen
-
Soren
Touré moi en deuxième mi temps après le rouge m'a rendu un peu fou, à ne rien tenter et ralentir le jeu. Mais défensivement, rien à lui reprocher
-
Soren
C'est pas déjà le cas ? Ils ont fait une pub au stade pour dire que les places étaient à 20 euros dans tout le stade jusqu'à demain midiHattrick a écrit : Une idée de quand va ouvrir la billetterie pour jeudi ?
- Sebathan
Touré alterne le bon et le moins bon. De temps en temps, il tente des trucs qui mettent l'équipe en danger ou perd des ballons bêtement.
Mais c'est vrai qu'il progresse bien !! J'espere quand même que Stambouli sera apte pour le barrage.
Par contre, j'ai beaucoup de mal avec Mboula, il me fait peur dans ses relances.
Mais j'ai beaucoup de respect pour Dunkerque qui nous a sorti une saison de malade alors qu'on ne les a vraiment pas attendues à ce niveau.
Je les pensais cramé, mais ils nous ont bien fait ***** jusqu'à la fin. Bravo à eux !
Mais c'est vrai qu'il progresse bien !! J'espere quand même que Stambouli sera apte pour le barrage.
Par contre, j'ai beaucoup de mal avec Mboula, il me fait peur dans ses relances.
Mais j'ai beaucoup de respect pour Dunkerque qui nous a sorti une saison de malade alors qu'on ne les a vraiment pas attendues à ce niveau.
Je les pensais cramé, mais ils nous ont bien fait ***** jusqu'à la fin. Bravo à eux !