Frayel a écrit :
mangel a écrit :
Pour infos, Le buteur du jour a été acheté à Alavès 16,5 millions d'euros, le mercato total de Strasbourg102 millions d'euros, tu le vois mieux le problème? A ce tarif là être un club satellite d'une grosse écurie aurait du sens non?
Nkada 1,7 millions , kallman 1,5 millions , skytta 2 millions, hemia c est 1 millions , selouki idem , latéral gauche ...cherni parti pour 900 000 ...
Les exemples d offensifs sous les 2 millions il y en a plein ....meme demoncy sur le banc qui etait libre aurait apporté un back UP pour hein et une solution de banc autre que ibou ...
Tu finis le match avec ibou , Colin, alpha , nduquidi ... en ligue 1 ...4 joueurs de milieu de tableau ligue 2 et encore national pour ibou et nduquidi .
Le manque financier est réel mais c est aussi une volonté de ne pas étoffer ce secteur et un manque d analyse pourtant évident.
Nous avons 8 ou 9 joueurs capable d exister en ligue 1 c est peu .
On ne réclame pas la lune
Frayel,
Autant j’aime bien tes analyses tactiques souvent pertinentes ainsi que ta connaissance du foot scandinave et des bons joueurs qui s’y trouvent, autant ta propension à répéter les mêmes choses en boucle comme un disque rayé est saoulante.
On sait que tu aurais aimé que le club recrute Nkada, t’as du le dire environ 3 fois dans chaque sujet ouvert dans le mercato du supporter depuis fin juin, et 2 fois dans chaque sujet ouvert dans Passion Grenat (j’exagère à peine).
Même si Nkada sort une belle saison en L2, rien ne dit qu’il aurait été bon en L1. Il n’a aucune expérience à ce niveau et à mon avis il n’apporterait pas une réelle plus-value à l’effectif.
J’imagine que si le board souhaite recruter un attaquant, il préfère attendre une opportunité de fin de mercato avec un joueur qui sera une vraie plus-value pour l’effectif dont on sera sûr qu’il a le niveau L1, plutôt qu’investir sur Nkada.
Pour moi mettre 1,7M Nkada c’est pas tellement different des 1,5M sur Tetteh ou Estupinan, c’est un peu un pari sur l’inconnu au niveau Ligue 1.