Stade Brestois 29 - FC Metz : Le direct (3-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: Stade Brestois 29 - FC Metz : Le direct

Messagepar Vieux CA Messin » 23 nov. 2025, 19:38

excelsior a écrit : La balle tombe sur le bras alors que le bras est au dessus de la tête du joueur donc oui ça se siffle
Le bras est sur l'épaule du brestois.. Le ballon est collé entre le bras du messin et l'épaule du brestois.. Il n'y a aucun danger de but ni quoique ce soit.. Encore un péno débile.. Qui, si cela avait été dans l'autre sens, n'aurait sans doute pas été sifflé... Un peu comme celui contre Angers... Bref...

Le 2ème y est .. Même si pour moi Tousart a perdu le ballon et se met devant Touré qui le pousse plus pour faire de la place que pour faire faute...

Mais le premier péno est pour moi totalement injuste..

Fresh34

Re: Stade Brestois 29 - FC Metz : Le direct (3-2)

Messagepar Fresh34 » 23 nov. 2025, 19:39

Bon, l'arbitre, ancien pro, ne siffle aucun pénalty sans la VAR. Il en met 2 en temps additionnel, impensable sans VAR.
J'ai jamais vu la règle des 8 secondes appliquée comme cela, mais c'est exactement le moment qui fait tout basculer.

Pas trop mon foot tout ça.

curioni

Messagepar curioni » 23 nov. 2025, 19:40

Toutes les séries ont une fin.
On est relégables à ce jour et je crains fort qu'on le soit encore début 2026 car je ne vois pas comment on pourrait gagner contre Rennes ou le PSG.
Le match couperet sera celui à Auxerre qui vaudra son pesant de cacahuètes.... car malheur à l'équipe qui perdra ce match...

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 23 nov. 2025, 19:40

Capitaine Fracasse a écrit : Je l'ai vu, promis, du coin de l'image.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi Fischer n'a pas fait comme d'habitude, mis le ballon au sol et tranquillement attendre pour dégager loin...
Il était masqué d'après ce qu'a dit Hein, bon après son erreur il a pris ses responsabilités et je ne sais pas si on se rend vraiment compte du penalty qu'il sort :hein?:

Et il part du bon côté sur le deuxième..

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 23 nov. 2025, 19:40

Après faut être honnête on a fait un match nul...

On a égalisé avec un csc sur une rare occasion et aussi l'autre de Sabaly.

On a pas joué comme on aurait dû...

Mais clairement quand tu as un c** pareil et qu'en plus ton gardien arrête un peno, tu peux pas refaire la même connerie 2 min après...

C'est invraisemblable, hors du temps ...
C'est Metz quoi .

Taison*

Messagepar Taison* » 23 nov. 2025, 19:41

Nos messins se battent tous seuls.... un match perdu par manque de maturité et c'est tout.

- Fischer fait un arrêt magnifique, mais il doit connaître cette fameuse règle des 8 secondes qui débouche sur un corner avec la faute de main de Ballo Touré et le premier pénalty. ( Ah, c'est ballot, tiens ! )

- Alpha Touré ne doit pas commettre l'irréparable à ce moment là !

C'est incompréhensible, c'est mauvais. de tout façons; au vu des stats, 20 tirs (dont 7 cadrés) pour Brest, les bretons méritaient largement la victoire, tans les messins ont été peu à leur avantage ce soir.

Faute également de l'entraineur qui doit sentir que des joueurs , dont Alpha Touré qui est au bord de la rupture... D'ailleurs, Stambouli était prêt à entrer !

Ce qui est inquiétant, c'est que c'était ce match qu'il ne fallait pas perdre, avant de recevoir des rennais en pleine bourre.

Le Blé était bon à couper et ce sont les messins qui se sont fait faucher.
Dernière modification par Taison* le 23 nov. 2025, 19:44, modifié 1 fois.

bouboule8512

Messagepar bouboule8512 » 23 nov. 2025, 19:42

Pour moi les deux penaltys sont assez logiques. Nous ne faisons globalement pas un bon match mais nous avons réussi à bien revenir à 2-2.

Des erreurs bêtes nous coûtent ce match. Fischer et surtout Alpha. Faire cette faute dans la surface, quelle stupidité ! Après ne nous emballons pas. C'est une erreur de jeunesse il a craqué.

Pour la règle des 8 secondes, je dis d'accord mais j'attends de voir si ce sera appliqué pour tout le monde.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 23 nov. 2025, 19:43

curioni a écrit : Toutes les séries ont une fin.
On est relégables à ce jour et je crains fort qu'on le soit encore début 2026 car je ne vois pas comment on pourrait gagner contre Rennes ou le PSG.
Le match couperet sera celui à Auxerre qui vaudra son pesant de cacahuètes.... car malheur à l'équipe qui perdra ce match...
Et j'ai vu leur match contre Lyon.. ça envie dans l'engagement comme Brest ce soir... donc bon si on joue comme ce soir ... attention ⚠️

Andregrenat

Messagepar Andregrenat » 23 nov. 2025, 19:44

Finalement on perd un point non mérité mais qui ferait du bien au classement.
N’oubliez pas d’où l’on vient .

Aux joueurs de redonner des couleurs à st Symphorien pour battre rennes , nous en sommes capables avec la détermination des derniers matchs . :metzch: Nous devons les soutenir , nous savions que la saison serait éreintante par conséquent place au,prochain,match et battons nous avec nos armes .

aliosha

Messagepar aliosha » 23 nov. 2025, 19:44

nerolf55 a écrit : S'il avait pu la perdre 2 minutes avant la fin du temps additionnel ça aurait été bien. Punaise, il m'a mis foutu en l'air mon dimanche soir
+1
Déjà qu’il est mauvais mais là c’est le summum.
J’espère que son passe droit s’arrêtera ce soir. Incompréhensible de le voir titulaire à tous les matchs

Revenir à « Passion Grenat »