AS Monaco - FC Metz : Le live 2-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: AS Monaco - FC Metz : Le live

Messagepar Billou Grenat » 22 oct. 2023, 20:02

Patsupfcmetz a écrit : Défaite … encore. En route vers la L2 malheureusement.
Comme d'habitude, merci qui ? :-@

alain0157

Messagepar alain0157 » 22 oct. 2023, 20:04

Billou Grenat a écrit :
Cactus a écrit :Termine 2-1
4ème défaite d'affilée, belle série ! :-(
On se rapproche donc de la fin de série.

Billou Grenat

Re: AS Monaco - FC Metz : Le live 2-1

Messagepar Billou Grenat » 22 oct. 2023, 20:08

bialbo a écrit : C'est la première fois que je vois l'équipe jouer et je dois dire que c'est...

Comment dire...

Catastrophique.

J'ai ll'impression de revivre des matchs avec un certain Babacar Gueye et encore ce joueur comparé à ce qu'on a maintenant en attaque c'était du Messi... :mrgreen:

Non vraiment comment on peut se retrouver avec des joueurs aussi pauvres techniquement ?

C'est triste mais le retour en L2 est assuré. Hélas...
Tu vois le 1er match de l'équipe que tu supportes à la 9ème journée seulement ? T'étais un spéléologue coincé au fond d'une grotte ou tu étais dans le coma ???

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 22 oct. 2023, 20:10

Billou Grenat a écrit :
bialbo a écrit : C'est la première fois que je vois l'équipe jouer et je dois dire que c'est...

Comment dire...

Catastrophique.

J'ai ll'impression de revivre des matchs avec un certain Babacar Gueye et encore ce joueur comparé à ce qu'on a maintenant en attaque c'était du Messi... :mrgreen:

Non vraiment comment on peut se retrouver avec des joueurs aussi pauvres techniquement ?

C'est triste mais le retour en L2 est assuré. Hélas...
Tu vois le 1er match de l'équipe que tu supportes à la 9ème journée seulement ? T'étais un spéléologue coincé au fond d'une grotte ou tu étais dans le coma ???
Et surtout tu n’as pas vu le pire…honnêtement aujourd’hui: c’est bien par rapport à la plupart des autres prestations, tu imagines donc à côté de quoi tu es passé

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 22 oct. 2023, 20:14

Vintje a écrit :
TressorMoreno57 a écrit : Beaucoup voyaient une raclée avant le match et au final on va regretter de ne pas avoir fait nul..

On a pas vu ben yedder et balogun et il aura fallu 2 exploits de Golovin.

Il n'y a plus pas que du négatif dans ce match et peut être qu'avec un meilleur coaching on aurait ramené quelque chose..
Merci ! Vraiment pas que du négatif. On n'a pas du tout pris de branlée. On est clairement moins bon, mais on résiste
Oui et c'est pour cela que j'ai mis branlée ou exploit.
Vu la prestation monégasque et leur classement, le FC Metz n'est vraiment pas passé loin d'un exploit avec un peu plus d'ambition offensive.
Le coaching est fait aussi en fonction de la présence des atouts que le club peut avoir sur son banc.

patrick57

Messagepar patrick57 » 22 oct. 2023, 20:28

Metz n'a pas démérité.Ils ont fait avec les moyens du bord
N'oubliez pas que Monaco est premier et qu'un prince fait les chèques

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 22 oct. 2023, 20:29

Xavfoot a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

3 joueurs sur une équipe ouai !! Tu peux mettre Guardiola qu’il n’y pourra rien.
C'est faux. On a plein de bons joueurs et de quoi avoir une équipe dont on est fiers. Ce ne sont pas les meilleurs peut être mais ils sont capables de jouer au foot.

C'est simple, on ne propose rien. C'est un foot d'un autre temps.

On est pas obligés d'avoir les meilleurs joueurs pour être une équipe qui en veut et montre du panache.

Nous on pose le bus et on est punis, c'est tout.

M'en fou de perdre, de descendre. Par contre d'être une équipe cataloguée comme en ayant aucune chance qui va venir poser son bus, prendre sa taule et rentrer. Oui ça me pose problème.

Je suis désolé mais Jallow, Sabaly, Jean Jacques Atta Asoro Ndiram Nduquidi etc tous ils ont du ballon. Tous ils peuvent proposer autre chose. Non on les fait jouer comme des Ndaw.

Rien que foutre Colin. Qui en vrai devrait être défenseur central. Alors que t'as Kouao ou Van den kerkof. Ça dit tout de ce que tu es.
Tout à fait d'accord, pour moi on a manqué d'ambition, on ne peut pas critiquer les joueur d'un manque technique quand tu leur demande de rester dans les 30 mètre en défense ... Ce n'est pas vraiment un système de jeu qui permet de jouer au foot ...

Cela dit je m'attendais à pire, on a quand même eu des opportunités de marquer des buts, l'équipe a été solide défensivement, tout n'est pas à jeter. Le but de Camara est exceptionnel ! J'espère que ça va lui faire un déclic pour les matchs a venir et qu'il tentera ce genre de choses plus souvent :ninja:

Sinon défaite qui n'est pas infamante, dommage qu'on s'est loupé contre Strasbourg et Toulouse, ce n'est pas les défaites contre Nice et Monaco qui sont inquiétantes.

nastasia

Messagepar nastasia » 22 oct. 2023, 20:48

On perd de peu mais on perd quand même

Contre Nice on était proche du 1-1
À Monaco du 2-2
Contre les eux premiers du championnat ça ne semble pas catastrophique vu nos moyens

Mais bon , il faut qu’on soit à la hauteur contre des équipes accessibles et là pour le moment on a manqué des coups ( Strasbourg la plus faible de toutes, Toulouse … )

Il y a des jeunes de talent qui vont grandir
Mais pourquoi diable ne pas avoir dépensé des sous sur quelques éléments indispensable pour un minimum de potentiel

Nos matches c’est : défense et casse croûte devant
Que reprocher à nos attaquants ? Ils n’y sont pour rien , ce sont nos dirigeants qui les ont choisis

fredp57

Messagepar fredp57 » 22 oct. 2023, 21:08

Cette équipe même en ligue 2 se ferait piétiner, l’arbre qui cachait la misère étant parti, on peut voir le vrai niveau de cette équipe et de ce staff!!

Les semaines passent, les entraînements aussi et aucune amélioration.

On se vante d’être une équipe de contre mais on n’arrive même pas faire 3 passes de suite.

Sans compté la multitude de ballons dégagés à l’emporte pièce.

J’ai encore en tête ce coup franc pour nous dans les arrêts de jeu le cameraman recentre sur le jeu et le ballon est déjà dans les pieds monégasques, c’est la dernière fois qu’on a touché la balle avant une période de possession monégasque de 2 minutes.

On a joué 9 matchs chaque fois on s’est fait bouffer dans le jeu!!

On recherche sans cesse le miracle et les intensions de jeu sont nulles ou miraculeuses

Derrière si tu mets pas le bus t’es transpercé de tous les côtés.

Les motifs d’espoir sont faibles, on peut interchanger les joueurs comme on veut le niveau des joueurs étant homogène “moyen moins”

Oukidja qui dégage soit en touche soit sur un adversaire, si c’est pas tiré sur lui ca fait but

Le milieu est systématiquement bouffé et hormis Camara qui doit être au four et au moulin pour compenser les limites techniques de ses comparses y a rien, Maiga en pré retraite et NDoram irrégulier

Devant, je pense que Mikautadze finira meilleur buteur!!

Sabaly Jallow c’est fonce tout droit et les yeux rivés sur le ballon.

Deja l’an passé Mikautadze a du se débrouiller tout seul pour se créer ses occasions c’est pas les nouveaux venus, le titulaire d’hull city et son remplaçant qui vont se régaler de caviar!!!

Ces 2 attaquants d’ailleurs, l’un qui tracte une caravane l’autre le reste du campement, combien on a lâché pour ça?

On a des installations dernier cri,pourtant depuis qu’on a Frescaty j’ai du mal à évaluer la plus value de cet investissement tant le niveau de l’équipe (j’inclue aussi les matchs d’Antoinette à un tir par match)est horrible

bialbo

Messagepar bialbo » 22 oct. 2023, 21:26

Moi j'ai l'impression que chaque saison on fait les mêmes erreurs de recruter pleins de joueurs moyens au lieu de recruter moins mais plus en qualité... :ok:

Revenir à « Passion Grenat »