Udol hein stambouli sabaly au repos pour rodez et laval
On ne montera pas en ligue 1 directement. On va pas remonter 4 pts a paris en deux matches
Et les playoff vu ce qu'on montre ces derniers matchs sont loin, loin, très loin d'être gagné
Pau FC - FC Metz : Le live (2-1)
- Lakota_FFI
- aliosha
Re: Pau FC - FC Metz : Le live
Pas compliqué, s’il ne venait du Sénégal, il ne jouerait pasVieux CA Messin a écrit : Bodart meilleur attaquant que Sane
- Pierro
Ils n'y sont plus du tout, le niveau actuel est affligeant...
Je ne comprends ni l'animation offensive ni le système défensif. Espérons que ce ne soit qu'un trou d'air et qu'ils préparent les barrages autrement. Mais cette équipe est loin d'être au niveau
Je ne comprends ni l'animation offensive ni le système défensif. Espérons que ce ne soit qu'un trou d'air et qu'ils préparent les barrages autrement. Mais cette équipe est loin d'être au niveau

-
Tellement mérité. Bravo aux Palois. Indigne d’être 3ème sinon.
-
Faut laisser au repos Hein Deminguet Stambouli et Udol pour les 2 prochaines journées qui servent plus à rien .
- dutcom
Les jeux sont faits, on sent une equipe émoussée.
J'espère que le coach aura l'intelligence de basculer sur la gestion de son effectif pour arriver au top au bon moment. Reste à faire souffler Hein, Udol et Sabaly. Remettre Deminguet Stambouli et S.Sané en forme et préparer tout le groupe physiquement pour ces playoffs.
J'espère que le coach aura l'intelligence de basculer sur la gestion de son effectif pour arriver au top au bon moment. Reste à faire souffler Hein, Udol et Sabaly. Remettre Deminguet Stambouli et S.Sané en forme et préparer tout le groupe physiquement pour ces playoffs.
-
On était en négociation pour le prolonger, il refusait à ce que j'ai cru lire ... j'espère qu'il a pas signéDeki a écrit :Lo est en fin de contrat je crois.JD57 a écrit : Lo Mboula même combat ...
Et ce sera notre défense centrale la saison prochaine ... Traoré fin de carrière et Sané le seul bancable pour boucler le budget ...
On a pas fini de pleurer
- julmetz95
aie .... je pense qu'on peut dire que c'est fini
- champ d'or
1 point sur 6 contre Red Star et Pau.
Ils l'ont mérité leur play off.
Y'a plus rien d'une équipe dans ce que je vois depuis 2 matchs. C'est un assemblage d'individualités qui joue à la baballe.
Aucun plan de jeu, aucun schéma tactique, du football non maîtrisé, un coaching défaillant de la composition de départ jusqu'au dernier changement.
Je ne pensais pas qu'on pêterait comme ça en plein vol. Et ben si.
Et il reste Rodez et Laval, serrons les fesses !
Ils l'ont mérité leur play off.
Y'a plus rien d'une équipe dans ce que je vois depuis 2 matchs. C'est un assemblage d'individualités qui joue à la baballe.
Aucun plan de jeu, aucun schéma tactique, du football non maîtrisé, un coaching défaillant de la composition de départ jusqu'au dernier changement.
Je ne pensais pas qu'on pêterait comme ça en plein vol. Et ben si.
Et il reste Rodez et Laval, serrons les fesses !
- titi_lorraine
Avec un nul on restait à 3 points du Paris FC avant une éventuelle défaite de leur part à Martigues. Mais là nous sommes à quatre points, dommage. On est trop faible, surtout la défense. Les blessures de joueurs importants sont arrivées au plus mauvais moment de la saison. Les playoffs sont à notre portée à domicile. Les barrages du 50/50 il faut y croire !