Amical 6 Hoffenheim-Metz : les groupes/ et live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mogway

Re: Amical 6 Hoffenheim-Metz : les groupes/ et live

Messagepar Mogway » 09 août 2025, 18:17

Cette année on sera plus proche du"Stampede" que du "Clean sheet"

Evargalo

Messagepar Evargalo » 09 août 2025, 18:17

JD57 a écrit : il vaut mieux 1 fois 7 - 0 que 7 fois 1 - 0 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En vrai si il restait 7 matchs amicaux je serais moins inquiet...

Zed90

Messagepar Zed90 » 09 août 2025, 18:17

même les soigneurs courent très lentement !

Mati

Messagepar Mati » 09 août 2025, 18:17

Il y a tellement de manque que ça serait trop long à lister
Quand je pense que certains fanfaronaient en pensant faire une saison de folie.
Il faut se réveiller la défense est d'une faiblesse. Beaucoup pas au niveau, et on a tellement encensé Sane qu'on a peut être oublié que c'est un bon petit joueur mais pas un monstre non plus
Et devant on fait confiance à une série de jeunes à qui on donne trop de responsabilités ou un Sabaly qui a eu 3 mois d'éclair l'an dernier seulement

Ce n'est qu.un amical mais tout de même

Polskagraoully

Messagepar Polskagraoully » 09 août 2025, 18:18

Système de défense inexistant
Animation offensive digne de l'ASNL...
Une seule action de Tsita qui passe entre 3 joueurs avant de lancer Sabaly côté droit...
3 des buts (sur les sept actuellement) pris largement évitables par notre dernier rempart...
Le seul point positif c'est que c'est un match amical, le gros point noir c'est que c'est le dernier....
On est pas sorti des ronces...

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 09 août 2025, 18:18

Billou Grenat a écrit :
Oui, qui va faire du bien au moral et à la confiance juste avant le début du Championnat ...
Si ça permet à l'entraîneur de lâcher ce système à 3 derrières et de remettre en question le 11 qui l'avait en tête contre Strasbourg oui cette lourde défaite est un mal pour un bien. :-)

J'en connais un qui est content d'être au repos :-D

Mornay

Messagepar Mornay » 09 août 2025, 18:19

Il y a de la technique dans cette équipe. Je pense que le staff finira par trouver le moyen de jouer mais il va falloir arrêter avec les obsessions maladives, accepter de jouer en transition, cesser de se prendre pour ce qu'on n'est pas et jouer sur les points forts de nos joueurs

pirate57

Messagepar pirate57 » 09 août 2025, 18:20

Polskagraoully a écrit : Système de défense inexistant
Animation offensive digne de l'ASNL...
Une seule action de Tsita qui passe entre 3 joueurs avant de lancer Sabaly côté droit...
3 des buts (sur les sept actuellement) pris largement évitables par notre dernier rempart...
Le seul point positif c'est que c'est un match amical, le gros point noir c'est que c'est le dernier....
On est pas sorti des ronces...
Sy lui est bien supérieur pour le moment.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 09 août 2025, 18:20

Evargalo a écrit :
vag'à bond a écrit : Pas d'espoir encore une fois pour cette saison. Retour en L2 la seule division ou on existe encore un peu.
On existe plus qu'un peu en L2. Les 4 dernières saisons où on y a joué on est monté.
Bref... Moi cette défense ça me déprime.
Je suis pas un méga fan de M'Boula mais pour le coup c'est le seul qui essaie de faire quelque chose aujourd'hui et qui a un peu honte du score.
Sané me déçoit beaucoup.

pirate57

Messagepar pirate57 » 09 août 2025, 18:22

Mornay a écrit : Il y a de la technique dans cette équipe. Je pense que le staff finira par trouver le moyen de jouer mais il va falloir arrêter avec les obsessions maladives, accepter de jouer en transition, cesser de se prendre pour ce qu'on n'est pas et jouer sur les points forts de nos joueurs
Que le Mignan ne fasse pas une Horneland qui s est entêté avec son beau jeu avec des joueurs qu' ils n avaient pas, résultat il y a eu des buts mais une boucherie en défense.

Revenir à « Passion Grenat »