Stade Brestois 29 - FC Metz : Le direct (3-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: Stade Brestois 29 - FC Metz : Le direct (3-2)

Messagepar nastasia » 23 nov. 2025, 19:47

On a été à la ramasse physiquement et techniquement toute la partie
Un coach qui fait des mauvais choix de joueurs
Une gestion de fin de match complètement nulle

Le nul aurait déjà été un hold up
On repart avec tous nos travers de début de saison

Et puis le gardien ….je n’ai jamais été fan , et je sais pas ce qu’on lui a trouvé de si exceptionnel en allant le faire signer

NicolasGousseForever

Re: Stade Brestois 29 - FC Metz : Le direct

Messagepar NicolasGousseForever » 23 nov. 2025, 19:47

Vieux CA Messin a écrit : Le bras est sur l'épaule du brestois.. Le ballon est collé entre le bras du messin et l'épaule du brestois.. Il n'y a aucun danger de but ni quoique ce soit.. Encore un péno débile.. Qui, si cela avait été dans l'autre sens, n'aurait sans doute pas été sifflé... Un peu comme celui contre Angers... Bref...

Le 2ème y est .. Même si pour moi Tousart a perdu le ballon et se met devant Touré qui le pousse plus pour faire de la place que pour faire faute...

Mais le premier péno est pour moi totalement injuste..
clairement sur le premier tu sais mm pas s il la touche, et d' ailleurs ajorque ne réclame rien...

Koko1973

Re: Stade Brestois 29 - FC Metz : Le direct

Messagepar Koko1973 » 23 nov. 2025, 19:48

aliosha a écrit : +1
Déjà qu’il est mauvais mais là c’est le summum.
J’espère que son passe droit s’arrêtera ce soir. Incompréhensible de le voir titulaire à tous les matchs
c est l entraineur qui est fautif a chaque match on a l impression qu il tente un pari (Asoro...) on y va tout droit

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 23 nov. 2025, 19:52

Bon ...effectivement on ne doit jamais perdre ce match, si on ne le gagne pas
C'est est une conjonction d'événements plus improbables les uns que les autres à la fin, après c'est vraiment pas la peine de sortir la sulfateuse, déjà y'a 3 joueurs "coupables" pas un seul, Fischer doit lâcher le ballon, Ballo doit jamais faire main, Touré doit jamais pousser le gars
Voilà c'est arrivé (apparemment y'a quand même un brestois qui dit à Colin qu'y a pas peno), après faut arrêter, c'était moins bien que les derniers matchs mais est pas à la rue, on revient 2 fois au score, ...

Taison*

Messagepar Taison* » 23 nov. 2025, 19:53

Pas content, Le Mignan en salle de presse.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 nov. 2025, 19:53

bouboule8512 a écrit : Pour moi les deux penaltys sont assez logiques. Nous ne faisons globalement pas un bon match mais nous avons réussi à bien revenir à 2-2.

Des erreurs bêtes nous coûtent ce match. Fischer et surtout Alpha. Faire cette faute dans la surface, quelle stupidité ! Après ne nous emballons pas. C'est une erreur de jeunesse il a craqué.

Pour la règle des 8 secondes, je dis d'accord mais j'attends de voir si ce sera appliqué pour tout le monde
.
+ 1
C'est la première fois que je la vois appliquée en L1 !

Taison*

Messagepar Taison* » 23 nov. 2025, 19:55

Il faut reconnaître que le match n'était pas bon. Mais on revient par miracle et tout est gâché par des erreurs individuelles, des gamineries.

Koko1973

Messagepar Koko1973 » 23 nov. 2025, 19:57

Taison* a écrit : Pas content, Le Mignan en salle de presse.
normal c est de sa faute , 15 jours pour preparer ce match et vu ce qui a ete propose on se demande ce qu il fout a l entrainement
on a rien propose dans ce match

Taison*

Messagepar Taison* » 23 nov. 2025, 19:59

Koko1973 a écrit : normal c est de sa faute , 15 jours pour preparer ce match et vu ce qui a ete propose on se demande ce qu il fout a l entrainement
D'accord que le match n'était pas d'un bon cru... mais il n'est pas responsable des co*neries des joueurs.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 23 nov. 2025, 20:00

Koko1973 a écrit : normal c est de sa faute , 15 jours pour preparer ce match et vu ce qui a ete propose on se demande ce qu il fout a l entrainement
Tu m'as l'air d'être un sacré rigolo toi :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »