FC Metz - Stade Rennais FC : Le direct (0-1)
-
Gigil45
Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le direct (0-1)
Si Auxerre gagne cet aprèm on est dernier
-
Soren
Ils gagneront pas face au PFCGigil45 a écrit : Si Auxerre gagne cet aprèm on est dernier
-
Soren
Nice m'avait fait encore pire impression. Ils auraient quand même pu mener 2-0 et ça n'aurait pas été immérité au vu des nombreuses fois où ils ont tapé le montant. Alors que Nice, à part le coup d'éclat sur le but, c'était vraiment naze.TressorMoreno a écrit : Il y'a eu des intermittences sur les 60 minutes, rien à voir avec nos 25 premières minutes.
Le coach doit être plus réactif ça tout le monde est d'accord, déjà qu'il arrête de faire rentrer Bokele qui tergiverse trop dès qu'il arrive dans la zone de vérité, souvent dans la bonne position mais jamais décisif..
Traoré il aurait fallu le sortir avant également, son entrée face à Brest j'avais bien aimé, hier il a erré comme une âme en panne.
On a besoin du calme et de l'expérience de Stambouli autre que sur le banc des remplaçants
Il y'a des enseignements à tirer sur ce match.
Je m'attendais à un autre Rennes, au final c'est presque l'équipe la plus faible que j'ai vu à Saint Symphorien depuis le début de saison et on perd..
-
Gigil45
Donnez moi les numéros du loto si vous savez tout à l avance MR Soren
- sup'demetz
L'attitude de Kouao montre aussi qu'il a du caractère et c'est peut-être ce qu'il manque à beaucoup de joueurs du fc Metz.
Rappelez-vous ses interviews, c'est le seul qui osait dire la vérité devant un micro.
En interne, il se passe sûrement des choses que nous ignorons.
Rappelez-vous ses interviews, c'est le seul qui osait dire la vérité devant un micro.
En interne, il se passe sûrement des choses que nous ignorons.
-
pirate57
C est toujours le même problème. Nous ne savons pas tout. Il a du se passer des choses et des choses ont du etre dites après la défaite honteuse à Brest.santamaradona a écrit : Peu importe si sa non titularisation est justifiée ou pas.
Rien ne peut justifier une telle attitude. Absolument rien.
En plus exposé a tout le public, devant les coéquipiers avant un match important à domicile.
Tu vas me dire ce n est pas pro de faire cela. Mais cela veut dire quoi aujourd'hui hui être pro? Tu vas me dire c est une faute professionnelle ? Je pourrai être d accord , d autres non.
Kouao c était pas celui qui était exemplaire à tout les points il y a seulement 1 mois?
-
Soren
Si je les avais, je les garderai pour moiGigil45 a écrit : Donnez moi les numéros du loto si vous savez tout à l avance MR Soren
-
Gigil45
-
TressorMoreno
Les remplaçants ont disputé un match amical aujourd'hui face à Épinal.
Victoire 2-0 et Stambouli capitaine
Victoire 2-0 et Stambouli capitaine
-
flamingo
L'équipe la plus faible? Il doit y avoir 2-0 au bout de 30min...Ils nous ont bouffé dans tous les domaines. Après, ils ont levé le pied, oui. Mais de là à dire que c'est presque l'équipe la plus faible...TressorMoreno a écrit : Il y'a eu des intermittences sur les 60 minutes, rien à voir avec nos 25 premières minutes.
Le coach doit être plus réactif ça tout le monde est d'accord, déjà qu'il arrête de faire rentrer Bokele qui tergiverse trop dès qu'il arrive dans la zone de vérité, souvent dans la bonne position mais jamais décisif..
Traoré il aurait fallu le sortir avant également, son entrée face à Brest j'avais bien aimé, hier il a erré comme une âme en panne.
On a besoin du calme et de l'expérience de Stambouli autre que sur le banc des remplaçants
Il y'a des enseignements à tirer sur ce match.
Je m'attendais à un autre Rennes, au final c'est presque l'équipe la plus faible que j'ai vu à Saint Symphorien depuis le début de saison et on perd..
Bokele, je suis bien d'accord. De plus, il fait toujours la même chose, prévisible et oublie les autres..