Pour les 90% de passes précises j'en ai vu beaucoup en arrière et latérales. Donc prise de risque minimum.Vixxens a écrit :Je suis pas entrain de dire que c'est le 6 ultime hein. Mais il finit à 90% de passes précises, soit mieux que Deminguet (pour moi les 2 ont été très bons), et il a un zone de chaleur bien plus haute sur le terrain, on l'a souvent vu en soutien de l'attaque. Par rapport à Nudquidi, pareil, il a soufflé le chaud et le froid sur ses apparitions cette saison, mais présente, à mon sens, un profil moins polyvalent sur le terrain. D'autant qu'il tarde vraiment à confirmer, ça fait un moment qu'on l'attend mine de rien. Quant à Guerti, je ne l'ai jamais vu jouer, donc je m'abstiendrai, mais tu seras d'accord avec moi pour dire que s'il fallait le lancer, c'était pas un cadeau que ce soir pour ce match.Przemysl. a écrit :
Que Touré monte en "puissance" je peux l'entendre. Sur ce match j'ai le souvenir d'une perte de balle en première mi-temps qui peut nous coûter chère. C'est aussi le nombre de fois où on le met titulaire au détriment d'un N'Duiquidi ou d'un Guerti qui me frustre. Il n'est pas meilleur qu'eux (selon moi). Après je lui souhaite d'être époustouflant et que je sois obligé de me flageller avec des orties fraiches à son sujet.
Tu parlais de stats. Je serais curieux de savoir combien il a pu faire de passes en avant et/ou de passes qui ont pu créer un déséquilibre.
N'Duiquidi a fait un bon match à Bastia (mais en DC) et un bon match à Laval au milieu. Pour Guerti je suis d'accord avec toi. Mais il m'a laissé une belle impression à Laval.