Votre bilan du Mercato?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Votre bilan du mercato?

Inespéré: personne n'aurait imaginé les retours de Diallo et Traoré, sans compter de nouvelles recrues intéressantes et méconnues.
41
21%
Bon: il semblerait qu'une fois un 11 dégagé on puisse jouer le maintien
81
41%
Insuffisant: certains postes ne sont pas comblés, il sera peut-être déjà trop tard au mercato d'hiver
60
30%
Catastrophique: le manque d'un arrière gauche et de rotation au milieu vont nous plomber l'année + des recrues douteuses
17
9%

Nombre total de votes : 199

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: Votre bilan du Mercato?

Messagepar sebastien57950 » 07 sept. 2025, 19:10

J'attendais la fin des fins pour donner mon avis.

Je trouve que globalement le mercato est plutôt correct.

Je trouve que offensivement avec Habib et d'avoir gardé sabaly ça donne des armes différentes au coach.

Au milieu c'est plutôt bon avec Hein, bouba, demingué et stambouli. Touré va progresser.

En défense garder Sadibou c'est top.

En Arg c'est pour ma part une grosse interrogation.. à voir si il retrouve un bon niveau..

Le hic je dirai c'est la profondeur de banc en qualité..

Disons que le 11 de départ peut obtenir le maintien à condition de hausser le niveau et en espérant peu de blessures..... car les remplaçants ça semble léger pour la ligue 1.
Dernière modification par sebastien57950 le 07 sept. 2025, 19:25, modifié 1 fois.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 07 sept. 2025, 19:16

Frayel a écrit : avec un banc , on ne perd pas Strasbourg....
Tu ne peux faire jouer les mêmes 90 et au final quand tu fais des changements , ton equipe ne tient plus la route
Effectivement...maintenant comparé au match de strasbourg, il y'a Hein, Diallo, Balo Toure et Yegbe en plus soit 4 titulaires en puissance et un certain rééquilibrage de l'équipe

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 07 sept. 2025, 20:53

alain0157 a écrit :
sogood a écrit :

Meilleur mercato de l'histoire du club! :huh?:
T'as une arête qui est restée coincée Sogood ? ..... :mrgreen:

Bon maintenant, tout dépend du début de l'histoire pour les uns et pour les autres .....
Il parle quand même de l'histoire du club ! Donc depuis 1932.
Quid de Lubos Kubic et comme tu dis feu Wim Suurbier finaliste coupe du Monde 1974, Henrik Kasperzack 3 eme coupe du monde 1974, . Etc ... À cette époque Dumartin nous avez fait rêver avec ce recrutement XXL, mais le club a failli couler.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 07 sept. 2025, 20:59

Sssasasaroyan a écrit :
alain0157 a écrit :

T'as une arête qui est restée coincée Sogood ? ..... :mrgreen:

Bon maintenant, tout dépend du début de l'histoire pour les uns et pour les autres .....
Quid de Lubos Kubic et comme tu dis feu Wim Suurbier finaliste coupe du Monde 1974, Henrik Kasperzack 3 eme coupe du monde 1974, . Etc ... À cette époque Dumartin nous avez fait rêver avec ce recrutement XXL, mais le club a failli couler.
C'est 1919 :ninja:

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 07 sept. 2025, 21:08

Irphaeus a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
Comme tu veux.
Pour moi 32, status pro.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 07 sept. 2025, 21:12

Sssasasaroyan a écrit :
Irphaeus a écrit :

Comme tu veux.
Pour moi 32, status pro.
Ba non en fait, le club existait avant, je t'invite a lire les recherches de DCD. Et on peut prendre l'exemple de Bordeaux ou d'autres club qui ont leur date de fondation antérieure à l'arrivée du statut pro et dont le nom de club a changé aussi entre temps.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 07 sept. 2025, 21:19

Irphaeus a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
Comme tu veux.
Pour moi 32, status pro.
Ba non en fait, le club existait avant, je t'invite a lire les recherches de DCD. Et on peut prendre l'exemple de Bordeaux ou d'autres club qui ont leur date de fondation antérieure à l'arrivée du statut pro et dont le nom de club a changé aussi entre temps.
Dailleurs vous pouvez continuer cette conversation ici ;-)

viewtopic.php?f=63&t=32285&start=40

pilch

Re: Votre bilan du Mercato

Messagepar pilch » 07 sept. 2025, 22:58

pseudoanumero69 a écrit :(et finalement sans prets, sacré Bernard :mrgreen: J'aimerais pas le jouer au poker lui :mrgreen: )
Bien vu !

Revenir à « Passion Grenat »