J'attendais la fin des fins pour donner mon avis.
Je trouve que globalement le mercato est plutôt correct.
Je trouve que offensivement avec Habib et d'avoir gardé sabaly ça donne des armes différentes au coach.
Au milieu c'est plutôt bon avec Hein, bouba, demingué et stambouli. Touré va progresser.
En défense garder Sadibou c'est top.
En Arg c'est pour ma part une grosse interrogation.. à voir si il retrouve un bon niveau..
Le hic je dirai c'est la profondeur de banc en qualité..
Disons que le 11 de départ peut obtenir le maintien à condition de hausser le niveau et en espérant peu de blessures..... car les remplaçants ça semble léger pour la ligue 1.
Votre bilan du Mercato?
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: Votre bilan du Mercato?
Dernière modification par sebastien57950 le 07 sept. 2025, 19:25, modifié 1 fois.
-
Effectivement...maintenant comparé au match de strasbourg, il y'a Hein, Diallo, Balo Toure et Yegbe en plus soit 4 titulaires en puissance et un certain rééquilibrage de l'équipeFrayel a écrit : avec un banc , on ne perd pas Strasbourg....
Tu ne peux faire jouer les mêmes 90 et au final quand tu fais des changements , ton equipe ne tient plus la route
-
Il parle quand même de l'histoire du club ! Donc depuis 1932.alain0157 a écrit :T'as une arête qui est restée coincée Sogood ? .....sogood a écrit :
Meilleur mercato de l'histoire du club!![]()
![]()
Bon maintenant, tout dépend du début de l'histoire pour les uns et pour les autres .....
Quid de Lubos Kubic et comme tu dis feu Wim Suurbier finaliste coupe du Monde 1974, Henrik Kasperzack 3 eme coupe du monde 1974, . Etc ... À cette époque Dumartin nous avez fait rêver avec ce recrutement XXL, mais le club a failli couler.
- Irphaeus
C'est 1919Sssasasaroyan a écrit :Il parle quand même de l'histoire du club ! Donc depuis 1932.alain0157 a écrit :
T'as une arête qui est restée coincée Sogood ? .....![]()
Bon maintenant, tout dépend du début de l'histoire pour les uns et pour les autres .....
Quid de Lubos Kubic et comme tu dis feu Wim Suurbier finaliste coupe du Monde 1974, Henrik Kasperzack 3 eme coupe du monde 1974, . Etc ... À cette époque Dumartin nous avez fait rêver avec ce recrutement XXL, mais le club a failli couler.

-
Comme tu veux.Irphaeus a écrit :C'est 1919Sssasasaroyan a écrit :
Il parle quand même de l'histoire du club ! Donc depuis 1932.
Quid de Lubos Kubic et comme tu dis feu Wim Suurbier finaliste coupe du Monde 1974, Henrik Kasperzack 3 eme coupe du monde 1974, . Etc ... À cette époque Dumartin nous avez fait rêver avec ce recrutement XXL, mais le club a failli couler.![]()
Pour moi 32, status pro.
- Irphaeus
Ba non en fait, le club existait avant, je t'invite a lire les recherches de DCD. Et on peut prendre l'exemple de Bordeaux ou d'autres club qui ont leur date de fondation antérieure à l'arrivée du statut pro et dont le nom de club a changé aussi entre temps.Sssasasaroyan a écrit :Comme tu veux.Irphaeus a écrit :
C'est 1919![]()
Pour moi 32, status pro.
- nerolf55
- Modérateur
Dailleurs vous pouvez continuer cette conversation iciIrphaeus a écrit :Ba non en fait, le club existait avant, je t'invite a lire les recherches de DCD. Et on peut prendre l'exemple de Bordeaux ou d'autres club qui ont leur date de fondation antérieure à l'arrivée du statut pro et dont le nom de club a changé aussi entre temps.Sssasasaroyan a écrit :
Comme tu veux.
Pour moi 32, status pro.

viewtopic.php?f=63&t=32285&start=40
- pilch
Re: Votre bilan du Mercato
Bien vu !pseudoanumero69 a écrit :(et finalement sans prets, sacré BernardJ'aimerais pas le jouer au poker lui
)