[Live - 38ème Journée de L2] - FC Metz - SC Bastia 3-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
hotspurdu57

Re: [Live - 38ème Journée de L2] - FC Metz - SC Bastia 3-2

Messagepar hotspurdu57 » 02 juin 2023, 23:08

129 a écrit : Conf de presse de Lopez qui annonce bien-sûr vouloir rejouer le match.

Bien entendu aussi, pas un mot pour le joueur blessé, quel sale type.
Ce mec est malin et a le bras très long.... Il a souligné que les 42000 personnes du public ont evacué sans heurts, façon d'opposer l'immense majorité du public à un seul idiot.

Je suis persuadé que les instances vont donner raison a Bordeaux malheureusement. Il y aura beaucoup de pression sur la ligue dans les prochaines heures......

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 02 juin 2023, 23:08

Lautern59 a écrit :
GryseL04 a écrit : Ce qui me fait peur, c'est qu'on n'est pas en Ligue 1!
Tout le monde fait la fête mais que va décider la Ligue ??mystère.
Et comme le résultat de Rodez jouerait sur la descente en National, ça m'étonnerait vraiment que le match soit donné gagné à Rodez.
Possibilité pour "l'équité " sportive, c'est match à rejouer, mais avec 1 point de pénalité pour,Bordeaux.
Ça laisse une chance à Rodez et Annecy de jouer le maintien sportivement.
Et sanctionner Bordeaux pour cet arrêt de match
Ca semblerait effectivement une décision assez juste, qui punirait Bordeaux sans empêcher Rodez d'obtenir son maintien sportivement.
Pour autant, si ça repart à 0-0, Rodez est quand même lésé vu qu'ils avaient ouvert le score.
Tout à fait d'accord ! Et comme il y de l'enjeu pour le maintien, je crains le lobby des Bordelais....

Franco57

Messagepar Franco57 » 02 juin 2023, 23:08

Moreno a écrit : Lazlo semble annoncé qu’il n’est pas sûr de rester si j’ai bien compris.
Il attend sûrement des garanties.
Je crois qu'il disait surtout qu'on était pas encore en L1 à cause de l'arrêt des matchs.

Billou Grenat

Re: [Live - 38ème Journée de L2] - FC Metz - SC Bastia

Messagepar Billou Grenat » 02 juin 2023, 23:08

champ d'or a écrit : entrée catastrophique de Joseph, il ne tient pas debout et n'en touche pas une.
Lamentable ce joueur ! Il n'a rien à faire au FC Metz ! :-@

redted

Messagepar redted » 02 juin 2023, 23:09

En fait c'est ubuesque, car automatiquement soit bordeaux soit rodez fera appel. Les joueurs ne partiront pas en vacance et vont devoir s'entraîner...

Franco57

Messagepar Franco57 » 02 juin 2023, 23:10

champ d'or a écrit :
Alinsky a écrit :

C est ce qui serait à craindre, sur terrain neutre à huis clos, BORDEAUX serait alors capable de gagner sur un gros score ........... J espère qu on ne verra pas cela ....
On en est là. Le FC Metz a gagné sa montée de haute lutte mais comme c'est contre Bordeaux, on se demande si la commission de la LFP ne va pas leur permettre de rebattre les cartes après un envahissement de terrain. Je ne sais pas si on devient parano ou si le foot est complètement pourri mais c'est bien triste.
Il faut rejouer le match et mettre des points de pénalité à Bordeaux, le seul compromis valable à mon sens.

sogood

Messagepar sogood » 02 juin 2023, 23:10

Combien de temps les diverses procédures vont durer?
Franchement, quoi qu'il arrive dans les instances, le regret sera que cette saison de L2 en haut et en bas ne se sera pas jouée sur le terrain.

gpattack

Re: [Live - 38ème Journée de L2] - FC Metz - SC Bastia

Messagepar gpattack » 02 juin 2023, 23:10

Billou Grenat a écrit :
champ d'or a écrit : entrée catastrophique de Joseph, il ne tient pas debout et n'en touche pas une.
Lamentable ce joueur ! Il n'a rien à faire au FC Metz ! :-@
Mais il score à Épinal et nous sauve les miches à Valenciennes... Donc, c'est faible, oui, mais une saison c'est tout un groupe. Je dis merci quand même !

(Il a été fin nul ce soir, on est d'accord :-D )

hotspurdu57

Messagepar hotspurdu57 » 02 juin 2023, 23:10

Et quand bien meme la ligue donne match perdu pour Bordeaux, Lopez va epuiser tous les recours, on saura en Septembre dans quelle ligue on jouera ;-)

Pasta

Messagepar Pasta » 02 juin 2023, 23:11

Mogway a écrit : Quand un pétard avait eclaté a coté de Lopes sur un Metz Lyon,Metz menait 1/ 0 .Match a rejouer en reprenant a...0/0
La différence c'est que le match DEVAIT reprendre et Aulas a fait son Aulas pour que ça ne puisse pas reprendre. Et au delà de ce détail, Lopes n'a pas été agressé, le pétard a explosé à proximité mais ne l'a pas blessé. (Au contraire du jet de bouteilles à Laval n'ayant donné aucune suite d'ailleurs)
Là pour Bordeaux - Rodez, il n'a jamais été question de reprendre le match.

Revenir à « Passion Grenat »