Stade Brestois 29 - FC Metz : Le direct (3-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Stade Brestois 29 - FC Metz : Le direct (3-2)

Messagepar Cactus » 23 nov. 2025, 20:49

@Taison
@messinmarseille

Je persiste et signe : oui on perd ridiculement et même impardonnablement
un match médiocre , alors qu on tenait le nul miraculeusement à 5 mn de la fin

Taison*

Messagepar Taison* » 23 nov. 2025, 20:50

Cactus a écrit : @Taison
@messinmarseille

Je persiste et signe : oui on perd ridiculement et même impardonnablement
un match médiocre , alors qu on tenait le nul miraculeusement à 5 mn de la fin
Ah mais, je suis tout à fait d'accord avec toi.

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 23 nov. 2025, 21:04

Gene Hunt a écrit : Comportement ? C'est quoi son comportement qui n'est "pas digne" ???
Tu penses que son geste à la 95e ? On tient un point miraculeux, notre gardien fait une bourde qui au final coute un penalty et ce même gardien arrête le penalty.
Et Touré provoque un 2e penalty sur un geste que je qualifie de complètement idiot pour rester courtois.
Tu trouves cela digne d'un joueur pro de ligue 1 ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 nov. 2025, 21:12

L'entraîneur clot le débat d'une certaine façon.
Avec des mots polis, qu'il se doit d'employer, il charge bien Fisher, Ballo Touré et Alpha Touré.

Le dernier nommé paiera certainement l'oeuvre collective, son match de U17 et son erreur fatale, parce que le choix le permet (Bouba Traoré et Stambouli étant les titulaires naturels du poste).
Ballo Touré bénéficie de la pénurie d'arrière gauche. Et Fisher compense toujours une erreur par un arrêt de grande classe (son envol en 1ère mi temps et l'horizontale sur le pénalty).

Mais une quetsion demeure : qu'ont-ils travaillé pendant 2 semaines ? On dirait qu'Asoro était là par hasard. Et le milieu de terrain était incapable de soutenir sa défense et de construire un mouvement.

AuthentiqueGrenat

Messagepar AuthentiqueGrenat » 23 nov. 2025, 21:38

Quelqu’un peut-il nous poster la vidéo des 8 secondes de Jonathan svp ? C’est bien 8 secondes ?

Purée Alpha pourquoi ??!

nastasia

Messagepar nastasia » 23 nov. 2025, 22:03

AuthentiqueGrenat a écrit : Quelqu’un peut-il nous poster la vidéo des 8 secondes de Jonathan svp ? C’est bien 8 secondes ?

Purée Alpha pourquoi ??!
Alors moi c'est pas tellement le temps qui m'a interpellée mais la,distance qu'avait Angoula pour signifier le décompte ...il était très loin de Fisher ...ce qui n'excuse pas pour autant la bêtise de Fisher

excelsior

Messagepar excelsior » 23 nov. 2025, 22:09

Moi je pense qu’avant de critiquer l’arbitre qui pour une fois applique le règlement il faudrait apprendre aux joueurs les règles
À vouloir gagner 3-4 secondes supplémentaires au lieu de dégager pour essayer de le gagner ce match, eh bien on le perd
Car la fin du match catastrophique part de la faute de Fisher

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 23 nov. 2025, 22:16

GryseL04 a écrit : Tu penses que son geste à la 95e ? On tient un point miraculeux, notre gardien fait une bourde qui au final coute un penalty et ce même gardien arrête le penalty.
Et Touré provoque un 2e penalty sur un geste que je qualifie de complètement idiot pour rester courtois.
Tu trouves cela digne d'un joueur pro de ligue 1 ?
Je suis d'accord pour dire qu'Alpha fait une énorme connerie, mais je pense aussi que les mots sont importants et que en l'occurrence associer comportement et digne n'a pas de sens.
Sinon je trouve qu'Alpha Touré est tout à fait digne de la L1 et qu'il l'a montré ces dernier temps, être digne de la L1 n'empêche pas de faire des grosses conneries, il est pas le premier ni ne sera le dernier

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 23 nov. 2025, 22:49

L'arbitre n'a pas à être critiqué.
Les 2 penaltys sont justifiés. Si c'est dans l'autre sens on trouverait ça tout à fait normal.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 23 nov. 2025, 23:25

sup'demetz a écrit : L'arbitre n'a pas à être critiqué.
Les 2 penaltys sont justifiés. Si c'est dans l'autre sens on trouverait ça tout à fait normal.
Pour le second penalty, sans aucun souci pour ma part
Pour le premier, sincèrement, en fonction des ralentis, je me dis p'tet bien que oui, p'tet bien que non, je suis vraiment mitigé.

Enfin, c'est ça qui est beau avec le VAR, c'est qu'on continue quand même à être pas d'accord :mrgreen:

Et puis, disons que si l'arbitre a été mauvais, il s'est mis au niveau de notre équipe. Allez, place à Rennes, ça arrive vite finalement, et c'est peut-être pas plus mal (sauf si un éventuel retour d'Habib se joue à 2 jours près)

Revenir à « Passion Grenat »