Cette équipe a un réel potentiel et apprends vite.
En début de saison j'ai dis que le maintien sera une réussite collective.
Ce soir c'est encore une fierté d'être messin.
FC Metz - Olympique de Marseille : 2-2 (Sabaly 65', Mikautadze 71')
- pierre57000
- Deki
Re: FC Metz - Olympique de Marseille : 2-2 (Sabaly 65', Mikautadze 71')
Il a dit quoi en substance stp ?hotspurdu57 a écrit : Belle interview d'après-match d'ismael Traoré, j'apprécie ce joueur, sérieux et impressionnant. On a de la chance de l'avoir avec nous !!! Fier d'être messin ce soir....
-
On s'est fait vanner par de nombreux supporters d'autres équipes, certains expliquaient par exemple qu'ils n'avaient pas vu une équipe aussi faible depuis Arles-Avignon.julmetz95 a écrit : bonne prestation
on a su faire preuve de solidarité
autant Rennes c'etait inquitant , autant là c'est encourageant
bravo les gars![]()
Beaucoup ici ne se rendent pas compte du niveau qu'exige la Ligue 1, ce n'est pas la coupe de France... J'ai peur

- arthur865
Un point sur ces deux matchs on a parfaitement rempli les attentes.
- Evargalo
Re: FC Metz - Olympique de Marseille : Le live
Bah oui, tout cela tu l'as très bien compris.sepi1975 a écrit :C'est simple. Il n'y a eu aucune représentation de l'action au ralenti. S'il y avait main alors il y avait pénalty. Hors, il n'y a aucune trace qui aurait pu alerter la Var, qui elle même devrait avoir la vidéo. Juste incompréhensible.Evargalo a écrit :
Et la chose que tu ne comprends pas, c'est quoi ?
- mangel
Oui mais dans ce cas tu te prives d'un milieu ou d'un attaquant c'est selon...nastasia a écrit : Je persiste et signe a dire qu'on doit jouer à 5 derrière
3 axiaux me semblent indispensables pour nos joueurs trop peu expérimentés

-
Il a surtout insisté sur les valeurs que l'équipe doit avoir pour vraiment entrer dans ce championnat. Chaque joueur doit tout donner, ce qui n'était pas le cas contre Rennes. Même s'il souligne que les deux buts de l'OM étaient évitables..... Et c'était son anniversaire ce soir !!!!Deki a écrit :Il a dit quoi en substance stp ?hotspurdu57 a écrit : Belle interview d'après-match d'ismael Traoré, j'apprécie ce joueur, sérieux et impressionnant. On a de la chance de l'avoir avec nous !!! Fier d'être messin ce soir....
- julmetz95
quels supporters ? quand ?Wezee a écrit :On s'est fait vanner par de nombreux supporters d'autres équipes, certains expliquaient par exemple qu'ils n'avaient pas vu une équipe aussi faible depuis Arles-Avignon.julmetz95 a écrit : bonne prestation
on a su faire preuve de solidarité
autant Rennes c'etait inquitant , autant là c'est encourageant
bravo les gars![]()
Beaucoup ici ne se rendent pas compte du niveau qu'exige la Ligue 1, ce n'est pas la coupe de France... J'ai peur![]()
je ne comprends pas bien là ou tu veux en venir
- Deki
Merci ! J’étais sceptique sur le joueur à son arrivée à Metz, mais je dois bien dire qu’il répond aujourd’hui à toutes les attentes que ce soit en terme de leadership ou de niveau de jeu.hotspurdu57 a écrit :Il a surtout insisté sur les valeurs que l'équipe doit avoir pour vraiment entrer dans ce championnat. Chaque joueur doit tout donner, ce qui n'était pas le cas contre Rennes. Même s'il souligne que les deux buts de l'OM étaient évitables..... Et c'était son anniversaire ce soir !!!!Deki a écrit :
Il a dit quoi en substance stp ?
- Gene Hunt
Ah oui clairement on n'arrivera jamais à faire pire qu'il y a 2 ansPPR a écrit :Tu as donc hiberné pendant les 20 dernières années!Wezee a écrit : j'ai rarement vu un FC Metz aussi faible en Ligue 1.
Dernière modification par Gene Hunt le 18 août 2023, 23:29, modifié 1 fois.