C'est Mangondo qui met les deux.fle3fois a écrit : 2-0 à la 30 eme minute, Joseph
Besançon a un très beau jeu. Déjà 4-5 gros arrêts de Pause.
C'est Mangondo qui met les deux.fle3fois a écrit : 2-0 à la 30 eme minute, Joseph
Sarreguemines peut compter sur un grand Gédéon Mulenda auteur de 5 buts sur les 2 derniers matchs si je ne dis pas de bêtises (anciens de la maison grenat). Très bon joueurchamp d'or a écrit : Avec les victoires des poursuivants, il était important de gagner.
A noter la très belle phase retour de Sarreguemines qui traînait en queue de tableau à Noël et a pris un peu de distance avec les relégables.
La réserve continuera à jouer les arbitres de haut de tableau en recevant Sochaux samedi prochain.
Il lui manquait du temps chez nous mais je suis convaincu qu'il pourra taper le niveau national.TressorMoreno a écrit :Sarreguemines peut compter sur un grand Gédéon Mulenda auteur de 5 buts sur les 2 derniers matchs si je ne dis pas de bêtises (anciens de la maison grenat). Très bon joueurchamp d'or a écrit : Avec les victoires des poursuivants, il était important de gagner.
A noter la très belle phase retour de Sarreguemines qui traînait en queue de tableau à Noël et a pris un peu de distance avec les relégables.
La réserve continuera à jouer les arbitres de haut de tableau en recevant Sochaux samedi prochain.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Adriano57070, GryseL04, Jimi, Polskagraoully et 223 invités