ça ferai du bien de gagner le prochain match contre le PFC et j'y croisdutcom a écrit : Même si les scores ne le disent pas on a été meilleurs, plus entreprenants aujourd'hui que la semaine dernière. Il manque du monde on le sait bien, malgré tout il faut un peu de temps pour que cette équipe retrouve la confiance. N'oublions pas qu'on ne joue pas l'Europe au contraire de nos 2 premiers adversaires, notre objectif c'est de laisser 3 équipes derrière après 34 journées.
On a encore du temps, à Fred Arpinon (et au président) de donner les cartes au coach, mais celui ci va dans la bonne direction selon moi. Si ça existe, c'est une défaite encourageante, bien plus que les bouillies de foot que l'on pouvait voir lors de nos précédents passages en L1. Il y a énormément de boulot et d'efforts à faire encore avant d'espérer se maintenir mais la voie choisie pour y arriver me plaît.
Dans tous les cas il est trop tôt pour commencer à paniquer ou parler de L2 comme certains. Je mise sur 6 ou 7 points au soir de la 7e journée (2e trêve internationale), on pourra commencer dans le pessimisme si on a pas au moins ça.

De toute façon je pense qu'on peut tous s'accorder sur le fait que personne n'espérait vraiment une victoire contre Strasbourg et Lyon