Remember la descente sur la pelouse d'un supporter lors de Metz-Guingamp...Alinsky a écrit :Non ce sera très rapide. BORDEAUX a commis une faute lourde au niveau sécurité en laissant ce type s approcher du terrain et des joueur en plein match donc pour ça ils méritent le retrait d au moins un point ce qui résoudrait tout problème, en effet ils ne pourraient plus revenir à hauteur de METZ même en rejouant le match.hotspurdu57 a écrit : Et quand bien meme la ligue donne match perdu pour Bordeaux, Lopez va epuiser tous les recours, on saura en Septembre dans quelle ligue on jouera![]()
[Live - 38ème Journée de L2] - FC Metz - SC Bastia 3-2
- Deki
Re: [Live - 38ème Journée de L2] - FC Metz - SC Bastia 3-2
- Pasta
Udol est sur Moselle TV en ce moment donc à mon avis, la fête est pas pour tout de suiteschméo a écrit : La fête continue au centre-ville ? Arrivée des joueurs ?
- arthur865
Bravo à tous mes messins !

-
devega
J'espère juste que les procédures ne vont pas retarder le recrutement pour la saison prochaine
-
Mogway
Le président de Bordeaux nous casse les c....il perdait ces bourrins,il leur aurait fallut mettre 6 buts ...alors un peu de fair play M.Lopesdevega a écrit : J'espère juste que les procédures ne vont pas retarder le recrutement pour la saison prochaine
- aliosha
Les gars, on est en ligue 1 ou pas ?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. Au pire match à rejouer à huis clos et point de pénalité ferme pour Bordeaux (comme pour le Nice Marseille ).aliosha a écrit : Les gars, on est en ligue 1 ou pas ?
- get_up_kids
Bien sûr qu'on est en L1.aliosha a écrit : Les gars, on est en ligue 1 ou pas ?
Il ne peut pas en être autrement...
- Gene Hunt
C'est juste impossible que Bordeaux monte à notre place dans un scénario ou le match serait rejoué et où ils gagneraient par 5 buts d'écart.
L'affaire serait close s'il n'y avait pas la question de la descente, je pense qu'il y a que 2 scénarios possibles :
- le match est rejoué avec points de pénalité à Bordeaux direct, qui les empêche de monter mais permet à Rodez de jouer son maintien
- le match n'est pas rejoué et Annecy et Rodez sont maintenus, la ligue 2 se jouera à 21
Voilà maintenant let's celebrate

L'affaire serait close s'il n'y avait pas la question de la descente, je pense qu'il y a que 2 scénarios possibles :
- le match est rejoué avec points de pénalité à Bordeaux direct, qui les empêche de monter mais permet à Rodez de jouer son maintien
- le match n'est pas rejoué et Annecy et Rodez sont maintenus, la ligue 2 se jouera à 21
Voilà maintenant let's celebrate
- Dr.Oetker
C’est vrai ça gâche un peu le plaisir… Et la Ligue pas foutue de réunir une commission en urgence dans un cas comme ça, une vaste blague…PPR a écrit :Mais ça empêche d'en profiter totalement... La soirée n'est pas loin d'être gâchée.get_up_kids a écrit :
Bien sûr qu'on est en L1.
Il ne peut pas en être autrement...