Pau FC - FC Metz : Le live (2-1)
-
Re: Pau FC - FC Metz : Le live (2-1)
On a un effectif pour jouer en transition rapide , si on n'a pu jouer le top 3 c est parce que les attaques de L2 ne sont pas des foudres de guerre. La preuve ce soir face à une bonne équipe de L2 qui malgré ses nombreuses occasions à eu toutes les peines du monde à marquer un but dans le jeu. Il faudra resserrer les boulons.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Sur la saison, il a eu à disposition un milieu de terrain digne d’une équipe de L1. C’est lui qui a fait descendre Stambouli au niveau des deux centraux et laissé Hein sans aucune consigne …Carrass' a écrit :Pour moi c'est justement le coach à plus forte culture tactique qu'on ai eu sur les 10 dernières années si ce n'est plus.Patsupfcmetz a écrit : Un coach avec une culture tactique ça pourrait aider … on se faisait atomiser au milieu avec le seul Stambouli et il va jamais réagi.
Ça plus le fait que nos joueurs étaient féales dès la 60eme.
Mais pour pouvoir se réinventer faut en avoir la possibilité je pense.
Que tu alignes Mboula ou Lo c'est pareil, que tu mettes Toure ou Nduquidi c'est pareil,
Faire rentrer Ibou Sane c'est par la force des choses car son profil n'ajoute pas une cartouche supplémentaire à notre jeu quand il est sur le terrain.
Je ne jugerai Le Mignan vraiment que sur la saison pro quand après 3 mercatos son effectif sera dessine davantage vers ce qu'il attend.
Il a hérité d'un effectif fort en transition et c'est tout et il a fort heureusement eu quelques joueurs de ballon pour essayer de faire du foot
Non franchement c’est indigne d’un entraîneur de L2. Et ce n’est pas la première fois cette saison qu’il se plante.
-
Re: Pau FC - FC Metz : Le live
exactement comme a Troyes: match horrible, menés, on égalise par miracle et on en reprend un direct après.
-
Douleurs au talonTaison* a écrit : Pourquoi Deminguet n'est t'il pas là ?
-
Non mais qu'il se plante ca arrive mais pour moi, en l'absence d'un véritable 9 tueur de surface, il dispose d'un effectif dont les qualités sont pas assez diversifiés pour pouvoir s'adapter à chaque façon de jouer.Patsupfcmetz a écrit :Sur la saison, il a eu à disposition un milieu de terrain digne d’une équipe de L1. C’est lui qui a fait descendre Stambouli au niveau des deux centraux et laissé Hein sans aucune consigne …Carrass' a écrit :
Pour moi c'est justement le coach à plus forte culture tactique qu'on ai eu sur les 10 dernières années si ce n'est plus.
Mais pour pouvoir se réinventer faut en avoir la possibilité je pense.
Que tu alignes Mboula ou Lo c'est pareil, que tu mettes Toure ou Nduquidi c'est pareil,
Faire rentrer Ibou Sane c'est par la force des choses car son profil n'ajoute pas une cartouche supplémentaire à notre jeu quand il est sur le terrain.
Je ne jugerai Le Mignan vraiment que sur la saison pro quand après 3 mercatos son effectif sera dessine davantage vers ce qu'il attend.
Il a hérité d'un effectif fort en transition et c'est tout et il a fort heureusement eu quelques joueurs de ballon pour essayer de faire du foot
Non franchement c’est indigne d’un entraîneur de L2. Et ce n’est pas la première fois cette saison qu’il se plante.
Techniquement, en phase de transition on est trop pauvre pour pouvoir retourner les blocs bas et ça justifie nos résultats contre les équipes de 2nde moitié de classement.
On a une défense et une attaque, sachant jouer en transition et un milieu plus doué sur du jeu court, du jeu de domination.
Quand tu vois le jeu que SLM a su proposer à Concarneau avec des joueurs de 2e ou 3e zone, il peut en faire beaucoup plus avec des joueurs haut de L2, bas de L1 mais tu peux rien attendre quand 13 joueurs sur 18 ont le même profil.
-
je te rejoins totalement.Lakota_FFI a écrit : Udol hein stambouli sabaly au repos pour rodez et laval
faut prendre les 2 prochains comme des matchs de prépa aux barrages.
-
Notre problème n'est pas offensif, on a la meilleure attaque de la division.
-
quelqu un a compris l idée avec stambouli en kastendeuch? 

- sup'demetz
[quote=Patsupfcmetz
[/quote]
Voilà voilà...
[/quote]
Voilà voilà...
- Frayel
Imposer un jeu en dehors des " qualités " de nos attaquants est un non sens .pirate57 a écrit : On a un effectif pour jouer en transition rapide , si on n'a pu jouer le top 3 c est parce que les attaques de L2 ne sont pas des foudres de guerre. La preuve ce soir face à une bonne équipe de L2 qui malgré ses nombreuses occasions à eu toutes les peines du monde à marquer un but dans le jeu. Il faudra resserrer les boulons.
On a des cours tout droit sans aucun dribble et tu veux jouer la possession alors que les éliminations en un contre un sont inexistantes.