Comme Cactus, passé le désarroi de perdre bêtement 1 point et d'en donner 2 plus à un adversaire direct, il va ne pas falloir en tenir rigueur à Touré. C'est un jeune prometteur, plein de qualités. Son mental a failli, il a fauté, il faut payer pour apprendre même si c'est dur pour l'équipe, il s'en remettra.Kent' a écrit : Je vous trouve assez sévère avec Touré. Oui, il se loupe hier, après trois matchs très cohérents. Et globalement, je trouve que c'est toute l'équipe qui passe à côté hier. Le score est flatteur, sincèrement Brest a été au-dessus et les trois points sont mérités. Je pense pas qu'il faille revoir le XI en profondeur.
J'ai l'impression qu'il faut toujours des fautifs à certains, Touré, ou même Fisher, Sabaly ne pouvant pas être critiqué et Asoro ne pouvant qu'être ignoré.
Mais c'est une prestation d'ensemble qui nous coûte ne serait ce qu'un point. Un manque de cohésion, de cohérence et d'intensité. Rennes sera un révélateur, une belle équipe en face qui peut nous en passer 3 si on renouvelle ce genre de prestation ou un match gagnable si on l'entame comme Lens ou Nice.