Le problème c'est que justement, le poste de 9 était LE challenge des dirigeants cet été, et ce sur quoi ils étaient attendus.Cris57 a écrit : Si tu fais revenir mikau. Il faut libérer des attaquants. Tu peux pas avoir autant d'avant centre dans une équipe, ça sert a rien.
Il faut libérer des joueurs pour renforcer correctement l'équipe.
Mais dans l'ensemble a part les 2 buteur qui n'ont pas assez de temps de jeu , le mercato d'été est plutôt bon
A partir de là le mercato a beau être satisfaisant sur le reste des postes, si tu ne réussis pas ton objectif prinipcal tu n'as clairement pas atteint ton objectif.
SI je sors d'un resto en disant : le repas était vraiment dégueu mais ils ont une carte des vins sympa, je n'y retournerai probablement pas

Disclaimer avant qu'on me tombe dessus :
* Je n'enterre pas nos attaquants, même si ils n'ont pas montré grand chose d'encourageant, j'espère qu'ils me prouveront le contraire. Et je ne mets pas Elisor dans ce paquet, il était initialement prévu pour la ligue 2.
* Je sais très bien qu'on ne pouvait pas remplacer Mikau par un joueur aussi fort, c'est impossible, il nous fallait probablement un jeune avec une marge de progression, et un 9 aguerri pour la transition sur le court terme.