Ben déjà avec l'allègement de masse salariale. Je pense qu'il faudra s'attendre à moins de noms avec CV mais plus des joueurs de ballon. Profil Georgen que Dunkerque à été cherché l'été dernier ou Vargas à Laval. Je ne parle pas forcément en titu mais aussi pour pouvoir étoffer l'effectif.belobog a écrit :Avec quel argent ami Carrass, avec quel argent ?Carrass' a écrit :
Il ira au bout de ses 2 ans sauf si la saison pro il se vautre complètement, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2.
Comme beaucoup d'autres coachs, quand tu veut proposer du jeu c'est pas en 6 mois ou 1 an que tout est parfait sauf si la qualité générale de ton effectif suffit à faire les différences.
Si on vient à ne monter il y aura forcément beaucoup de changements mais cela permettra peut être d'étoffer l'effectif en fonction des réels besoins du coach
Et puis il y aura des ventes, même si une grosse partie irz combler le déficit structurel, une petite partie sera attribué au recrutement.
Je pense que si il y a montée ou non, Le prochain mercato va crisper beaucoup de supporters car je le vois, malin, bien pensé mais comme dit, il y aura très peu de gros noms et davantage des joueurs qualitatifs de clubs inférieurs