Pau FC - FC Metz : Le live (2-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carrass'

Re: Pau FC - FC Metz : Le live (2-1)

Messagepar Carrass' » 26 avr. 2025, 23:10

belobog a écrit :
Carrass' a écrit :

Il ira au bout de ses 2 ans sauf si la saison pro il se vautre complètement, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2.

Comme beaucoup d'autres coachs, quand tu veut proposer du jeu c'est pas en 6 mois ou 1 an que tout est parfait sauf si la qualité générale de ton effectif suffit à faire les différences.

Si on vient à ne monter il y aura forcément beaucoup de changements mais cela permettra peut être d'étoffer l'effectif en fonction des réels besoins du coach
Avec quel argent ami Carrass, avec quel argent ?
Ben déjà avec l'allègement de masse salariale. Je pense qu'il faudra s'attendre à moins de noms avec CV mais plus des joueurs de ballon. Profil Georgen que Dunkerque à été cherché l'été dernier ou Vargas à Laval. Je ne parle pas forcément en titu mais aussi pour pouvoir étoffer l'effectif.

Et puis il y aura des ventes, même si une grosse partie irz combler le déficit structurel, une petite partie sera attribué au recrutement.

Je pense que si il y a montée ou non, Le prochain mercato va crisper beaucoup de supporters car je le vois, malin, bien pensé mais comme dit, il y aura très peu de gros noms et davantage des joueurs qualitatifs de clubs inférieurs

belobog

Messagepar belobog » 26 avr. 2025, 23:13

Carrass' a écrit :
belobog a écrit :

Avec quel argent ami Carrass, avec quel argent ?
Ben déjà avec l'allègement de masse salariale. Je pense qu'il faudra s'attendre à moins de noms avec CV mais plus des joueurs de ballon. Profil Georgen que Dunkerque à été cherché l'été dernier ou Vargas à Laval. Je ne parle pas forcément en titu mais aussi pour pouvoir étoffer l'effectif.

Et puis il y aura des ventes, même si une grosse partie irz combler le déficit structurel, une petite partie sera attribué au recrutement.

Je pense que si il y a montée ou non, Le prochain mercato va crisper beaucoup de supporters car je le vois, malin, bien pensé mais comme dit, il y aura très peu de gros noms et davantage des joueurs qualitatifs de clubs inférieurs
Ecoute j'espère tellement que ton scenario puisse se réaliser que j'en viens (sincèrement) à espérer que tu rejoignes la cellule de recrutement pour accomplir ce que tu décris :-D :bieres:

Carrass'

Messagepar Carrass' » 26 avr. 2025, 23:33

belobog a écrit :
Carrass' a écrit :

Ecoute j'espère tellement que ton scenario puisse se réaliser que j'en viens (sincèrement) à espérer que tu rejoignes la cellule de recrutement pour accomplir ce que tu décris :-D :bieres:
:mrgreen: :mrgreen: ... Après je me trompe possiblement aussi mais je vois mal Arpinon et Le Mignan qui semblent être de réels bosseurs et sur la même longueur d'ondes aller tenter des recrutements "prévisibles" de joueurs qui ont crevé l'écran publiquement et où le prix sera exorbitant.

Comme dis; je le vois davantage fait de joueurs ayant peut-être passé inaperçue car clubs de seconde zone mais où un ou des vrais connaisseurs de football comprendront que le marché a faire se situe là (en partie).

Cette politique si elle marche serait accès aussi sur la demande du club, c'est à dire faire de la plus value.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 27 avr. 2025, 00:14

pirate57 a écrit :
Frayel a écrit :

Imposer un jeu en dehors des " qualités " de nos attaquants est un non sens .
On a des cours tout droit sans aucun dribble et tu veux jouer la possession alors que les éliminations en un contre un sont inexistantes.
Des joueurs comme Diallo ou Bokélé sont trop limités pour le moment. Mais on encaisse trop de buts par rapport au PFC et c'est pour cette raison qu'ils finiront top2. Lorient a encaissé plus de buts mais ils ont compensé avec une attaque supérieure et un buteur, ce qui leur permet d'avoir une équipe plus stable. De plus on a eu les blessures de Traoré , Stambouli , Deminguet , Sadibou Sané et la suspension de Kouao pas aux meilleurs moments.

On a le mérite avec Sabaly qui n'est pas un 9 et un gamin de 18 ans de finir la saison régulière sur le podium.
c'est effectivement ce que je pense
la saison est globalement reussie bien que la defaite de ce soir arrive au pire moment
on n'a pas un gros effectif et en Septembre ,on signait tous pour une 3eme place
( beaucoup enviait d'ailleurs les effectifs de caen et Clermont a ce moment là)
SLM a quand même reussi a jouer la montée directe jusqu'au bout
on verra bien comment ça finira mais il ne faut pas etre trop déçu , Metz m'a semblé en sur régime très souvent

TressorMoreno

Re: Pau FC - FC Metz : Le live

Messagepar TressorMoreno » 27 avr. 2025, 08:49

Janis57 a écrit :
Pourquoi, ces professionnels sont fatigués avec un SEUL match par semaine?
Je ne sais pas s'ils sont fatigués..

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 avr. 2025, 08:58

julmetz95 a écrit :
pirate57 a écrit :

Des joueurs comme Diallo ou Bokélé sont trop limités pour le moment. Mais on encaisse trop de buts par rapport au PFC et c'est pour cette raison qu'ils finiront top2. Lorient a encaissé plus de buts mais ils ont compensé avec une attaque supérieure et un buteur, ce qui leur permet d'avoir une équipe plus stable. De plus on a eu les blessures de Traoré , Stambouli , Deminguet , Sadibou Sané et la suspension de Kouao pas aux meilleurs moments.

On a le mérite avec Sabaly qui n'est pas un 9 et un gamin de 18 ans de finir la saison régulière sur le podium.
c'est effectivement ce que je pense
la saison est globalement reussie bien que la defaite de ce soir arrive au pire moment
on n'a pas un gros effectif et en Septembre ,on signait tous pour une 3eme place
( beaucoup enviait d'ailleurs les effectifs de caen et Clermont a ce moment là)
SLM a quand même reussi a jouer la montée directe jusqu'au bout
on verra bien comment ça finira mais il ne faut pas etre trop déçu , Metz m'a semblé en sur régime très souvent
Etre en sur régime en L2 et finir 3ème pour un club qui a squatté la L1 pendant des décennies ça ne choque que moi ?

Et moi qui croyait que le FC Metz devait être pérennisé en L1 comme l'avait dit il y a quelques années qui vous savez ... :-@

Bref vivement qu'on change de propriétaire comme Strasbourg !

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 27 avr. 2025, 11:58

Wezee a écrit : Bodart à l'instant sur Ici Lorraine : "Des équipes du top on est la meilleure équipe" :huh?:
J'essaie de me rassurer en me disant qu'il a voulu dire que sur les confs directes nous sommes les meilleurs.

Mais là j'avais même oublié qu'on avait fait 0-0 contre Pau à l'aller. Donc face au Red Star et Pau : 2 points sur 12 possibles....

Sebathan

Messagepar Sebathan » 27 avr. 2025, 12:01

Quelle déception, j'étais pourtant confiant avec le match nul du PFC ...
On manque de profondeur en défense centrale.
Mboula n'est pas terrible, Traoré sur les rotules. On perd Sané et c'est la panique à bord.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 27 avr. 2025, 12:02

DidierZedong a écrit :
Wezee a écrit : Bodart à l'instant sur Ici Lorraine : "Des équipes du top on est la meilleure équipe" :huh?:
J'essaie de me rassurer en me disant qu'il a voulu dire que sur les confs directes nous sommes les meilleurs.

Mais là j'avais même oublié qu'on avait fait 0-0 contre Pau à l'aller. Donc face au Red Star et Pau : 2 points sur 12 possibles....
C’est ce qu’il voulait dire en effet

Pour le reste, il a un discours assez différent de celui d’Udol … les 2 sont dispos sur Ici Lorraine. Bodart joue le carte de l’optimisme à son paroxysme quand Udol souligne les manques et semble plus inquiet. Il ne sait pas trop s’il faut profiter de la fin des chances de montée directe pour installer des automatismes en installant un onze pour préparer les barrages ou faire souffler certains. Il ne nie d’ailleurs pas les manques physiques de certains

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 27 avr. 2025, 12:47

Beaucoup parlent des barrages contre une L1 mais on doit jouer encore une équipe de L2 avant non? Et c'est pas en aller/retour ?

Revenir à « Passion Grenat »