Avant SySoren a écrit :C'est plus luipatrick57 a écrit : Fischer dans les buts quand je le vois gesticuler comme un pantin désarticulé à chaque attaque teutonne,ça fait peur![]()

Avant SySoren a écrit :C'est plus luipatrick57 a écrit : Fischer dans les buts quand je le vois gesticuler comme un pantin désarticulé à chaque attaque teutonne,ça fait peur![]()
Je suis a moitié d'accord, c'est mental, mais je ne dirais pas qu'ils ne sont pas concernés. Ils sont plutôt décontenancés, il y a un fossé entre les attentes du staff et leurs capacités réelles. C'est à mon sens au staff de le combler.KingKenny a écrit : Quand en 10 jours tu prends 3-0 par une N2 en 89' puis 8-0 par une équipe de milieu de tableau de Bundesliga, c'est que le problème est d'abord mental. Pour une raison que j'ignore, les joueurs ne sont pas concernés.
Merci à tous les deux j suis arrivé trop tard pour voir le massacre. Ça a sûrement dû améliorer la qualité du liveCactus a écrit :Chaîne 33 sur TNT en' MosellePrzemysl. a écrit :
16h30. Prise d'antenne 16h25.
Sinon canal 351 je crois
Nous aussi nous sommes prêts, on a déjà pris les valisesIrphaeus a écrit : Ce qui est hallucinant c'est qu'on a toujours pas le remplaçant d'Udol à une semaine du début du championnat, on risque d'en prendre une belle aussi contre les Strasbourgeois. Eux ils sont prêts.
Je ne comprends pas pourquoi Le Mignan s'entête à mettre des joueurs qui ne sont pas à leur poste au lieu de faire jouer Lawson par exempleMornay a écrit : Lawson pas ridicule du tout en tout cas
En même temps avec 80 millions de dépenses au mercato..Irphaeus a écrit : Ce qui est hallucinant c'est qu'on a toujours pas le remplaçant d'Udol à une semaine du début du championnat, on risque d'en prendre une belle aussi contre les Strasbourgeois. Eux ils sont prêts.
Si c'est mental, c'est pour cela que cela va un poil mieux avec P.SyMornay a écrit :Je suis a moitié d'accord, c'est mental, mais je ne dirais pas qu'ils ne sont pas concernés. Ils sont plutôt décontenancés, il y a un fossé entre les attentes du staff et leurs capacités réelles. C'est à mon sens au staff de le combler.KingKenny a écrit : Quand en 10 jours tu prends 3-0 par une N2 en 89' puis 8-0 par une équipe de milieu de tableau de Bundesliga, c'est que le problème est d'abord mental. Pour une raison que j'ignore, les joueurs ne sont pas concernés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 258 invités