5ème journée de L2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: 5ème journée de L2

Messagepar drac » 28 août 2009, 23:40

Ultras metz a écrit :Cool toujours aucune victoire pour strasbourg!

J'espere une victoire des notre dimanche!
Strasbourg attend Metz pour se relancer à la 13° journée, avec un pied en National.
Au fait aucune nouvelle de Knack ?

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 29 août 2009, 00:03

drac a écrit :
Et bien moi je pense que depuis 1998, les années se suivent et se ressemblent et sont mêmes de moins en moins bonnes.
En effet et comme tu disais plus haut si metz ne fait pas un bon résultat à nimes il faudra peut etre se contenter d'une place entre la 5 ème et la 12 ème car devant les équipes ne perdent pas beaucoup de points surtout caen qui semble pour le moment intouchable , si on ajoute nantes qui tout de même à l'équipe pour remonter , le havre qui pratique un bon football et guingamp qui est très solide , metz ne peut plus faire des matchs horribles comme celui de vannes si on veut prétendre vraiment jouer un rôle en ligue 2

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 29 août 2009, 00:06

sebgrenat a écrit :...
10 ans de disette je me dis que cette année ca sent la coupe
Ca fait 5 ans (10? :mrgreen: ) que je le lis sur le forum...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 29 août 2009, 02:33

henrik larsson a écrit :
drac a écrit :
Et bien moi je pense que depuis 1998, les années se suivent et se ressemblent et sont mêmes de moins en moins bonnes.
En effet et comme tu disais plus haut si metz ne fait pas un bon résultat à nimes il faudra peut etre se contenter d'une place entre la 5 ème et la 12 ème car devant les équipes ne perdent pas beaucoup de points surtout caen qui semble pour le moment intouchable , si on ajoute nantes qui tout de même à l'équipe pour remonter , le havre qui pratique un bon football et guingamp qui est très solide , metz ne peut plus faire des matchs horribles comme celui de vannes si on veut prétendre vraiment jouer un rôle en ligue 2
N'oublions pas Strasbourg et son redoutable milieu de terrain qui risque également de jouer la montée ...

Baloo

Messagepar Baloo » 29 août 2009, 08:41

Il faut commencer à prendre des points à l'extérieur.

Il est trop tôt pour regarder les résultats des autres clubs, à ce moment du championnat en prenant le maximum de points partout on finira un jour ou l'autre par les rattraper.

Si on commence déjà a espérer des matchs nul pour qu'on les rattrape on a pas fini lol le championnat est encore long..

Matthew

Messagepar Matthew » 29 août 2009, 09:30

Oui, ce n'est que le début du championnat. L'équipe est performante à domicile, reste à s'améliorer à l'extérieur... Par rapport à la saison dernière, je trouve l'effectif plus cohérent, plus concerné et motivé par le challenge messin, les recrues apportent qqch... Même si le démarrage de Metz n'est pas glorieux, je reste un peu optimiste quand à la suite des évènements. Il y a quand même de nettes différences avec l'équipe 2008-2009.

Månu

Messagepar Månu » 29 août 2009, 11:56

Bastia aussi est au plus mal :ninja:

renard

Messagepar renard » 29 août 2009, 12:07

si Metz arrive à gagner à Nîmes, ou au minimum match nul ce sera un bon début de championnat, dans le cas d'une défaite ce ne serai pas terrible, 6 points en 5 journée ...

Juju10

Messagepar Juju10 » 29 août 2009, 12:07

Quand je vois les affluences de Stras et Caen, je me dis qu'ils font pas beaucoup mieux que nous...

drac

Messagepar drac » 29 août 2009, 18:01

renard a écrit :si Metz arrive à gagner à Nîmes, ou au minimum match nul ce sera un bon début de championnat, dans le cas d'une défaite ce ne serai pas terrible, 6 points en 5 journée ...
il faut gagner, le reste est un mauvais résultat dans le cadre d'un désir de montée.

Revenir à « Passion Grenat »