[RL] FC Metz : les anciens joueurs veulent se rendre « utiles »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 7091
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [RL] FC Metz : les anciens joueurs veulent se rendre « utiles »

Messagepar nerolf55 » 28 mai 2022, 00:25

santamaradona a écrit :
patrick57 a écrit :

C'est vrai que Renouard a été la pierre angulaire de l'équipe,il a son mot à dire,il a fait progresser l'équipe au temps de sa splendeur .
:mrgreen: :mrgreen: :bravo:
Mais en fait il est dans une émission pour donner son avis, il le donne, où est le problème?? Si c'est sa légitimité, enfin de ce que je comprends de cette ironie, alors prenez vous en à l'émission d'en faire un intervenant (même si je suis pas d'accord avec vous je précise)

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 4039
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [RL] FC Metz : les anciens joueurs veulent se rendre « utiles »

Messagepar sogood » 28 mai 2022, 16:49

Aux 90 ans du club, j'ai apprécié de pouvoir échanger avec quelques anciens que je ne croise pas régulièrement car ils ne sont plus dans la région.

Voir leur reconnaissance envers le club, leur amour des couleurs grenats, ça fait chaud au cœur.

Chacun a apporté à sa façon sa pierre à l'édifice.

On est pas du tout dans la même vision que celles des anciens joueurs évoqués dans l'article du RL, mais tous étaient là par plaisir, d'autres ont regretté de ne pas pouvoir être présents mais c'est très bien de perpétuer ces liens entre anciens.

Cris John Deere
Messages : 1643
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [RL] FC Metz : les anciens joueurs veulent se rendre « utiles »

Messagepar Cris John Deere » 28 mai 2022, 18:54

nerolf55 a écrit :
santamaradona a écrit :
:mrgreen: :mrgreen: :bravo:
Mais en fait il est dans une émission pour donner son avis, il le donne, où est le problème?? Si c'est sa légitimité, enfin de ce que je comprends de cette ironie, alors prenez vous en à l'émission d'en faire un intervenant (même si je suis pas d'accord avec vous je précise)
Je mets pas sa légitimité en doute,il a été joueur professionnel et du FC Metz.
Je trouve qu'il tape fort sur Antonetti sans vraiment apporter des preuves de ce qu'il avance.
Certains ici parlent mais ne vont pas au bout des choses.
Faut arrêter de tourner autour du pot.
Ce que je lui reproche c'est pas en critiquant sur un plateau télé que ça ira mieux.
Vis à vis du club et des jeunes déjà, Antonetti je pense qu'il s'en fout royalement.devce que dit Renouard.
Si pour être apprécié des jeunes il faut tout laisser passer , alors Antonetti a raison.
Je soutiens le club et Antonetti car j'aime le FC Metz,en temps que supporter même si je suis pas toujours d'accord avec les décisions prises et bien je fais avec.
:metzch:

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7766
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [RL] FC Metz : les anciens joueurs veulent se rendre « utiles »

Messagepar patrick57 » 28 mai 2022, 20:17

nerolf55 a écrit :
santamaradona a écrit :
:mrgreen: :mrgreen: :bravo:
Mais en fait il est dans une émission pour donner son avis, il le donne, où est le problème?? Si c'est sa légitimité, enfin de ce que je comprends de cette ironie, alors prenez vous en à l'émission d'en faire un intervenant (même si je suis pas d'accord avec vous je précise)
Il a prouvé quoi pour être légitime dans une émission de télévision ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris. et 355 invités