Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
schméo
Messagepar schméo » 15 avr. 2023, 22:41
Carrass' a écrit :
Chriss200 a écrit :
C'est dans les moins parce que c'est un choix risqué malgré le fait que ça se soit pas trop mal passé. Il vient à peine d'arriver, d'un autre continent, il est jeune, et il est directement titulaire dans un des matchs les plus important de la saison, imagine il fait une connerie qui coute la victoire?
Je me met aussi à la place de ceux qui sont la depuis le début de la saison et qui auraient aimé jouer ce match, il faut aussi gérer cet aspect la.
Sinon le joueur sur le match n'a pas été mauvais ni super bon. Il était discipliné et il a fait du bien sur les CPA, on a vu la différence avec Maziz.
Des échos que j'ai eu,
Raillot n'a pas apprécié de sortir du groupe du jour au lendemain au détriment de quelqu'un qui est là depuis même pas 3 semaines alors que lui s'entraîne depuis des mois et des mois chaque jour pour jouer.
Bof bof. Camara s'entraine chaque jour depuis des années aussi. C'est la concurrence, il faut être patient.
Et perso, je l'ai trouvé super bon, Camara, justement. Il a très souvent aéré notre jeu par ses renversements, grosse activité, grosse capacité à conserver la balle, très gros match.
-
david7
Messagepar david7 » 15 avr. 2023, 22:48
Carrass' a écrit :
Chriss200 a écrit :
C'est dans les moins parce que c'est un choix risqué malgré le fait que ça se soit pas trop mal passé. Il vient à peine d'arriver, d'un autre continent, il est jeune, et il est directement titulaire dans un des matchs les plus important de la saison, imagine il fait une connerie qui coute la victoire?
Je me met aussi à la place de ceux qui sont la depuis le début de la saison et qui auraient aimé jouer ce match, il faut aussi gérer cet aspect la.
Sinon le joueur sur le match n'a pas été mauvais ni super bon. Il était discipliné et il a fait du bien sur les CPA, on a vu la différence avec Maziz.
Des échos que j'ai eu, Raillot n'a pas apprécié de sortir du groupe du jour au lendemain au détriment de quelqu'un qui est là depuis même pas 3 semaines alors que lui s'entraîne depuis des mois et des mois chaque jour pour jouer.
En même temps c’est plutôt rare qu’un joueur apprécie de sortir d’un groupe au profit d’un autre…
-
Carrass'
Messagepar Carrass' » 15 avr. 2023, 22:48
schméo a écrit :
Carrass' a écrit :
Des échos que j'ai eu, Raillot n'a pas apprécié de sortir du groupe du jour au lendemain au détriment de quelqu'un qui est là depuis même pas 3 semaines alors que lui s'entraîne depuis des mois et des mois chaque jour pour jouer.
Bof bof. Camara s'entraine chaque jour depuis des années aussi. C'est la concurrence, il faut être patient.
Et perso, je l'ai trouvé super bon, Camara, justement. Il a très souvent aéré notre jeu par ses renversements, grosse activité, grosse capacité à conserver la balle, très gros match.
Ah ben là dessus je suis d'accord et quand ma connaissance à qui Raillot a dit cela, m'en a parlé je le disais que en l'état actuel des choses Raillot était encore un peu en dessous physiquement et techniquement pour prétendre à du temps de jeu selon moi et qu'il valait mieux quille aille aider la réserve plutôt que d'être sur le banc pour pas rentrer
-
Frayel
Messagepar Frayel » 15 avr. 2023, 23:03
Lutin57. a écrit :
Frayel a écrit :
Les moins :
-
- Notre calendrier plus difficile que celui de Bordeaux , la palme revient à Sochaux , c est pour moi l équipe qui a les cartes en main .
Juste feu point.. Encore ce soir on voit que jouer Pau par exemple c'est 3 points assurés..
Avoir les cartes en main ne veut pas dire avoir gagné
-
mangel
Messagepar mangel » 15 avr. 2023, 23:05
Frayel a écrit :
Lutin57. a écrit :
Juste feu point.. Encore ce soir on voit que jouer Pau par exemple c'est 3 points assurés..
Alors ça veut dire quoi??? Ta pirouette ne marche pas...
-
Nico
Messagepar Nico » 15 avr. 2023, 23:31
Tout à déjà été dit, juste un mot supplémentaire pour moi sur l’excellente prestation de Ndoram qui nous a gratifié, en retour d’une longue blessure d’un match taille patron.
Il transfigure notre jeu tant dans la récupération mais aussi et surtout dans les projections vers l’avant. Il m’a bluffé aujourd’hui.
PS: superbe prestation de Camara, très encourageante pour la suite, hâte de le voir exploser sous nos couleurs tout comme ses 2 compères Diallo et Mbengue fraîchement arrivés qui ont brillé avec la réserve. Ces 3 la peuvent nous faire énormément de bien !
-
Metz68
Messagepar Metz68 » 15 avr. 2023, 23:51
LorraineGrenat a écrit :
grizzlygrenat a écrit :
Les + :
Beau temps, bonne ambiance, victoire 3-0, des holas dès la 75e
Udol et Kouao au top sur leur côté - une charnière centrale sereine
Belle première pour le jeune Camara
Mikautadze en feu
Magnifique but de Jallow
Les - :
Première demi heure où on se fait endormir dans un faux rythme
Oukidja qui chambre avec ses jonglages - franchement assez limite comme attitude
Dommage de pas avoir joué plus sérieusement jusqu’au bout y’avait la place d’en mettre un ou deux de plus
Chambrer cette équipe qui n'a rien a faire en L2 ça fait du bien.
Demande aux Corses la semaine dernière ce qu'ils pensaient quand les Bordelais ont chambre.
Ça les fera redescendre sur Terre.
Si vous aimez des joueurs dans caractères, des plantes vertes je comprends pas.
Totalement d'accord avec toi mon ami L.G,
On le connaît Ouki, il est comme ça... Il chambre un peu un concurrent, c'est de bonne guerre ; mais franchement, rien de bien méchant (du point de vue du coach, je comprends que ça ne plaise pas trop lol ; mais du point de vue du supporter, personnellement, j'aime bien)
D'ailleurs, si quelqu'un a la vidéo de la séance de jongles, je suis preneur

-
Frayel
Messagepar Frayel » 15 avr. 2023, 23:55
mangel a écrit :
Frayel a écrit :
Alors ça veut dire quoi??? Ta pirouette ne marche pas...
Cela veut dire avoir les cartes en main, plusieurs fois on a dis par le passé Metz à les cartes en main , ou le destin en main , rien n empêche de se planter .
Je te prends un exemple concret puisque tu galères avec cette expression , les Denver Nuggets sont premiers de la conférence Ouest en NBA , ils auront donc l avantage du terrain jusqu en finale , donc ils ont les cartes en main pour être champion , ils sont les mieux placés , les favoris , maintenant ils ne gagneront peut être pas .
Aucune pirouette c est même totalement clair comme l est ta mauvaise foi .
-
Gigil45
Messagepar Gigil45 » 16 avr. 2023, 00:03
On est à un point du 2ème jamais arrivé dans la saison
3 points plus qu important
Mikautadze
Jallow
-St Étienne le prochain match et son stade plein
-
Sovak
Messagepar Sovak » 16 avr. 2023, 00:56
Un + que je mets d'autant plus que je crois que pas grand monde ne le souligne :
La rentrée de Maziz. Il a percuté, beaucoup sprinté, et aurait dû être décisif sans un gros oubli de Douane.
Si on retrouve ce Maziz là en entrée en jeu pour 20 minutes sur les prochains matchs, on peut faire très très mal.
Revenir à « Passion Grenat »