Ne pas en vouloir à Douane qui disputait son deuxième match seulement, à 20 ans et formé au club !schméo a écrit :Voilà pourquoi l'oubli scandaleux de Maziz par Douane, contre Bordeaux justement, je l'ai toujours en travers de la gorge.nastasia a écrit : Notre goal average n’est plus aussi important que cela …Bordeaux a sacrément réduit l’écart![]()
[L2-2022/2023] La 33ème journée
- lucabmusic
Re: [L2-2022/2023] La 33ème journée
- schméo
Ah mais je défends toujours les jeunes, et je ne lui jette pas la pierre. Seulement, cette action pourrait (je dis bien : pourrait) peser très lourd en fin de saison.lucabmusic a écrit :Ne pas en vouloir à Douane qui disputait son deuxième match seulement, à 20 ans et formé au club !schméo a écrit :
Voilà pourquoi l'oubli scandaleux de Maziz par Douane, contre Bordeaux justement, je l'ai toujours en travers de la gorge.![]()
- Frayel
Ce qui pèse lourd c est de n avoir aucune autre solution que Sabaly comme titulaire et du coup....un banc famélique.schméo a écrit :Ah mais je défends toujours les jeunes, et je ne lui jette pas la pierre. Seulement, cette action pourrait (je dis bien : pourrait) peser très lourd en fin de saison.lucabmusic a écrit :
Ne pas en vouloir à Douane qui disputait son deuxième match seulement, à 20 ans et formé au club !
-
Assez d'accord avec cela. Le non-remplacement de Musaba, qui était un de nos meilleurs joueurs juste avant son départ, pèse sur les ailiers qui se retrouvent titulaires indiscutables.Frayel a écrit :Ce qui pèse lourd c est de n avoir aucune autre solution que Sabaly comme titulaire et du coup....un banc famélique.schméo a écrit :
Ah mais je défends toujours les jeunes, et je ne lui jette pas la pierre. Seulement, cette action pourrait (je dis bien : pourrait) peser très lourd en fin de saison.
- lucabmusic
Oui d’un côté ! Mais d’un autre n’est ce pas mieux de faire confiance à une jeune de chez nous ? Tout en sachant qu’il ne sera pas prêt de suite c’est sûrSovak a écrit :Assez d'accord avec cela. Le non-remplacement de Musaba, qui était un de nos meilleurs joueurs juste avant son départ, pèse sur les ailiers qui se retrouvent titulaires indiscutables.Frayel a écrit :
Ce qui pèse lourd c est de n avoir aucune autre solution que Sabaly comme titulaire et du coup....un banc famélique.
- patrick57
Douane a plutôt était formé à Thionville.A Metz il s'est simplement aguerrilucabmusic a écrit :Ne pas en vouloir à Douane qui disputait son deuxième match seulement, à 20 ans et formé au club !schméo a écrit :
Voilà pourquoi l'oubli scandaleux de Maziz par Douane, contre Bordeaux justement, je l'ai toujours en travers de la gorge.![]()
- Straight Outta Metz
Il est arrivé à Metz en 2016
Aguerri à 14 ans ?
Aguerri à 14 ans ?
- schméo
Ce n'est pas moi, ni Rémi Alézine, qui allons vous contredire sur ce pointSovak a écrit :Assez d'accord avec cela. Le non-remplacement de Musaba, qui était un de nos meilleurs joueurs juste avant son départ, pèse sur les ailiers qui se retrouvent titulaires indiscutables.Frayel a écrit :
Ce qui pèse lourd c est de n avoir aucune autre solution que Sabaly comme titulaire et du coup....un banc famélique.

Ensuite, pour revenir sur l'occasion contre Bordeaux sur laquelle je fais une fixette, je peux pardonner tous les ratés du monde, mais j'ai toujours énormément de mal quand des occasions sont ratées par manque d'altruisme. C'est aussi pour ça que je repense encore à la non-passe de Niane pour Mikautadze contre Caen à l'aller. Mais ça, c'est juste mes propres sensibilités