Metz Grenoble les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Evargalo

Re: Metz Grenoble les + les -

Messagepar Evargalo » 14 mai 2023, 23:10

Sam 89 a écrit :
Evargalo a écrit :

Vous n'aimiez pas Miralem Pjanic ?
Pjanic ? Il a fait deux matchs de grande qualité (deux matchs qui étaient télévisés). Pour le reste, c'était très moyen. S'il avait vraiment été motivé, il nous aurait évité la descente l'année là !
Oh my... Tous les matchs de lui dont je me souviens en Grenat étaient de très grande qualité !

david7

Messagepar david7 » 15 mai 2023, 09:09

Sam 89 a écrit :
Evargalo a écrit :

Vous n'aimiez pas Miralem Pjanic ?
Pjanic ? Il a fait deux matchs de grande qualité (deux matchs qui étaient télévisés). Pour le reste, c'était très moyen. S'il avait vraiment été motivé, il nous aurait évité la descente l'année là !
J’espère que c’est une blague… le type avait 17 ans et il surnageait :gne:

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 15 mai 2023, 18:33

david7 a écrit :
Sam 89 a écrit :

J’espère que c’est une blague… le type avait 17 ans et il surnageait :gne:
En Ligue 1 faut-il le rappeler ! Et que l'on cherche à comparer avec Mikaudatze qui n'évolue qu'en Ligue 2.

gg67

Messagepar gg67 » 15 mai 2023, 21:44

Le + : la cellule de recrutement qui est sur le niortais Boutobba,malheureusement le grand Clermont est dessus :huh?:

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 17 mai 2023, 04:42

Nico a écrit :
golden years a écrit :

Tout est dit. Pas vu la classe depuis Robbi.

Et 7 minutes en L1....

Perso Mikau c'est Ben Yedder en mieux.

Bravo les grenats, intenses de bout à bout
Vous abusez grave.
Y’a quand même eu notamment Ribery, Pjanic, Mané, Ismaila Sarr qui avaient énormément de classe et qui ont en plus confirmé par la suite.
Ribery et Mané c'était bien sûr très fort mais ils ne sont pas resté longtemps donc n'ont pas marqué Metz. Pjanic, clairement très fort à l'âge qu'il avait mais n'a pas joué à une époque où il a pu marqué le club (mais on est d'accord sur le gros talent). Ismaïla, pour moi c'est en dessous et je pense que Mikau fera une plus grosse carrière.

Revenir à « Passion Grenat »