[Officiel] Maxime Colin s'engage jusqu'en juin 2025
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: [Officiel] Maxime Colin s'engage jusqu'en juin 2025
Bienvenue à lui !! Le recrutement avance et je croise les doigts pour que nous gardions Mikau encore une saison !!
- pilch
On n'a pas besoin d'un arrière droit, donc plutôt de l'incompréhension pour moi. Mais bienvenue au joueur !
-
Bienvenue à lui.
Un défenseur de plus.
Vu que l'on va cette saison devoir mettre très souvent le bus, c'est une bonne chose.
Un défenseur de plus.
Vu que l'on va cette saison devoir mettre très souvent le bus, c'est une bonne chose.
- Xavfoot
Kouao donnant entière satisfaction je ne comprends pas trop.
Bienvenue à lui !
Bienvenue à lui !
-
C'est marrant, j'ai une lecture complètement opposé.Xavfoot a écrit : Kouao donnant entière satisfaction je ne comprends pas trop.
Bienvenue à lui !
Si il y en a un qui pourrait avoir du mal à se mettre au niveau L1 c'est bien Kouao selon moi.
Le niveau technique avec ce qu'on a déjà eu à ce poste (Centonze, Balliu) pique un peu quand même non ?
- Siegmetz
C'est bien d'avoir un concurrent à ce posteXavfoot a écrit : Kouao donnant entière satisfaction je ne comprends pas trop.
Bienvenue à lui !
C'est bien d'avoir un remplaçant en cas de blessure suspension coups de moins bien...
C'est un joueur polyvalent
Il est gratuit
Autant de raisons qui m'aident à comprendre.
- Frayel
Pour Le coup il n y a pas débat...Siegmetz a écrit :C'est bien d'avoir un concurrent à ce posteXavfoot a écrit : Kouao donnant entière satisfaction je ne comprends pas trop.
Bienvenue à lui !
C'est bien d'avoir un remplaçant en cas de blessure suspension coups de moins bien...
C'est un joueur polyvalent
Il est gratuit
Autant de raisons qui m'aident à comprendre.
Kouao est suspendu ou se blesse ...Alakouch ...non
- Siegmetz
Pas d'accord avec toi. Je l'ai vraiment trouvé très bon le saison dernière et j'ai confiance pour le suite. Il me semble même que Lyon s'était intéressé à lui. Je ne suis pas très inquiet le concernantSovak a écrit :C'est marrant, j'ai une lecture complètement opposé.Xavfoot a écrit : Kouao donnant entière satisfaction je ne comprends pas trop.
Bienvenue à lui !
Si il y en a un qui pourrait avoir du mal à se mettre au niveau L1 c'est bien Kouao selon moi.
Le niveau technique avec ce qu'on a déjà eu à ce poste (Centonze, Balliu) pique un peu quand même non ?
- Dich
Tu peux pas serrer les fesses toute la saison en espérant que Kouao ne soit pas blessé, suspendu ou en méforme.
Surtout qu'on défendra bien plus qu'en L2, donc plus soumis à prendre des jaunes/rouges etc.
Et Alakouch...Bah, Alakouch, quoi.
Surtout qu'on défendra bien plus qu'en L2, donc plus soumis à prendre des jaunes/rouges etc.
Et Alakouch...Bah, Alakouch, quoi.
-
Un joueur polyvalent, c'est encore plus intéressant depuis l'instauration des 5 changements.