Pareil j'ai eu l'impression que c'était le tournant de l'histoire moderne du clubEvargalo a écrit :Stoppé par Coupet, suite à une faute de Berthod sur Ribéry. Sur mon lit de mort je me souviendrai du mélange d'excitation, de désespoir et de résignation qui a envahi le stade quand Babacar a pris le ballon pour le tirer...Lakota_FFI a écrit :
Ni son pénalty contre Lyon![]()
« S’il retrouve sa forme d’antan, Ibou Sané fera oublier tous les attaquants sénégalais passés par le FC Metz »
-
Re: « S’il retrouve sa forme d’antan, Ibou Sané fera oublier tous les attaquants sénégalais passés par le FC Metz »
- Vixxens
Re: « S’il retrouve sa forme d’antan, Ibou Sané fera oublier tous les attaquants sénégalais passés par le FC Metz »
Il en a 20, t'as quoté un post d'il y a 2 anszic is back a écrit :Oui et on a tendance à l'oublier. Tout le monde n'est pas Ismaila ou Papa Matar Sarr, Pjanic...certains ont besoin d'un peu plus de temps. Dommage un prêt aurait été bénéfique pour tout le monde.Taison* a écrit : Il n'a que 18 ans... patience !![]()

- Evargalo
Moi c'est pareil. Ça fait tellement longtemps que j'ai 18 ans que les gens ont tendance à l'oublier.Vixxens a écrit :Il en a 20, t'as quoté un post d'il y a 2 anszic is back a écrit :
Oui et on a tendance à l'oublier. Tout le monde n'est pas Ismaila ou Papa Matar Sarr, Pjanic...certains ont besoin d'un peu plus de temps. Dommage un prêt aurait été bénéfique pour tout le monde.![]()
-
Lol. C'est le moment où jamais de commencer à prendre son envol.Vixxens a écrit :Il en a 20, t'as quoté un post d'il y a 2 anszic is back a écrit :
Oui et on a tendance à l'oublier. Tout le monde n'est pas Ismaila ou Papa Matar Sarr, Pjanic...certains ont besoin d'un peu plus de temps. Dommage un prêt aurait été bénéfique pour tout le monde.![]()