« S’il retrouve sa forme d’antan, Ibou Sané fera oublier tous les attaquants sénégalais passés par le FC Metz »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Poco

Re: « S’il retrouve sa forme d’antan, Ibou Sané fera oublier tous les attaquants sénégalais passés par le FC Metz »

Messagepar Poco » 01 sept. 2025, 20:21

Evargalo a écrit :
Lakota_FFI a écrit :
Ni son pénalty contre Lyon :mrgreen:
Stoppé par Coupet, suite à une faute de Berthod sur Ribéry. Sur mon lit de mort je me souviendrai du mélange d'excitation, de désespoir et de résignation qui a envahi le stade quand Babacar a pris le ballon pour le tirer...
Pareil j'ai eu l'impression que c'était le tournant de l'histoire moderne du club

Vixxens

Re: « S’il retrouve sa forme d’antan, Ibou Sané fera oublier tous les attaquants sénégalais passés par le FC Metz »

Messagepar Vixxens » 01 sept. 2025, 20:29

zic is back a écrit :
Taison* a écrit : Il n'a que 18 ans... patience ! ;-)
Oui et on a tendance à l'oublier. Tout le monde n'est pas Ismaila ou Papa Matar Sarr, Pjanic...certains ont besoin d'un peu plus de temps. Dommage un prêt aurait été bénéfique pour tout le monde.
Il en a 20, t'as quoté un post d'il y a 2 ans :-P

Evargalo

Messagepar Evargalo » 01 sept. 2025, 20:37

Vixxens a écrit :
zic is back a écrit :

Oui et on a tendance à l'oublier. Tout le monde n'est pas Ismaila ou Papa Matar Sarr, Pjanic...certains ont besoin d'un peu plus de temps. Dommage un prêt aurait été bénéfique pour tout le monde.
Moi c'est pareil. Ça fait tellement longtemps que j'ai 18 ans que les gens ont tendance à l'oublier.

zic is back

Messagepar zic is back » 01 sept. 2025, 20:38

Vixxens a écrit :
zic is back a écrit :

Lol. C'est le moment où jamais de commencer à prendre son envol.

Revenir à « Passion Grenat »