Nduquidi aussi à disparu du groupe, alors qu'il avait été titulaire contre Troyes je crois....Przemysl. a écrit : Absence d'Alakouch, Atta, Lahssaini, Tchimbembé et Vagner.
Sachant qu'il n'y a que 18 joueurs sur les feuilles de matchs, il faudra en sortir 3 de plus dimanche prochain.
La réserve va avoir une belle allure pour son match à Reims St Anne![]()
Le groupe pour Heerenveen - Metz
- get_up_kids
Re: Le groupe pour Heerenveen - Metz
- batou le grenat
Perso, la blessure de Jallow m'inuiète. Pas sa capacité à s'adapter à la ligue 1.Frayel a écrit :C est une question , c est intéressant d avoir les ressentis des uns et des autres .TressorMoreno57 a écrit :
Sabaly a de fortes chances de débuter, je suis beaucoup plus sceptique pour Diallo![]()
Moi je ne suis pas inquiet, ce qui m'inquiète c'est toutes les ondes négatives que je lis alors que le championnat n'a pas débuté et que le mercato n'est pas terminé.
De plus Mikautatze est toujours là il me semble![]()
Sabaly, c'est une autre limonade...mais vu sa fin de saison en boulet de canon, laissons lui sa chance de montrer ce qu'il vaut au niveau supérieur.
Je pense toutefois que le recrutement d'un ailier niveau ligue 1 reste nécessaire au maintien
- Przemysl.
Je l'avais carrément oubliéget_up_kids a écrit :Nduquidi aussi à disparu du groupe, alors qu'il avait été titulaire contre Troyes je crois....Przemysl. a écrit : Absence d'Alakouch, Atta, Lahssaini, Tchimbembé et Vagner.
Sachant qu'il n'y a que 18 joueurs sur les feuilles de matchs, il faudra en sortir 3 de plus dimanche prochain.

- batou le grenat
Début de saison en fanfare en effet, avec une place de comeilleur buteur de ligue 1 à la clé.Carlingeois a écrit :Erding avant sa blessure c’était pas malbatou le grenat a écrit :
Tu oublies Falcon, Krivets, Malouda, Erding, Assou Ekotto, Jouffre etc etc...que des réussites![]()
Seul Diabaté m'a laissé un bon souvenir car même si Roux et Dossevi ont chacun réussi une belle saison, je haïssais cette équipe !
Et surtout le dernier "gros" investissement du club : Skuka![]()
Puis disparition totale.
Pareil, Jouffre était un bon joueur...avant d'arriver chez nous où il était cramé, comme Erdinç
- batou le grenat
On a tellement de jeunes talents (N'duquidi, Atta, Douane, les 2 Sané, Lo; Lamine) qu'on arrive à en oublier !Przemysl. a écrit :Je l'avais carrément oubliéget_up_kids a écrit :
Nduquidi aussi à disparu du groupe, alors qu'il avait été titulaire contre Troyes je crois....![]()
Problème de riche

-
Douane est à Seraingbatou le grenat a écrit :On a tellement de jeunes talents (N'duquidi, Atta, Douane, les 2 Sané, Lo; Lamine) qu'on arrive à en oublier !Przemysl. a écrit :
Je l'avais carrément oublié![]()
Problème de riche![]()
![]()
-
Erding n'était pas cramé. Sinon, il n'aurait pas été co-meilleur comme tu l'écris à juste titre.batou le grenat a écrit :Début de saison en fanfare en effet, avec une place de comeilleur buteur de ligue 1 à la clé.Carlingeois a écrit :
Erding avant sa blessure c’était pas mal
Puis disparition totale.
Pareil, Jouffre était un bon joueur...avant d'arriver chez nous où il était cramé, comme Erdinç
En revanche, il a disparu suite à une grosse blessure survenue pour le motif que j'ai indiqué. Puis, Hinschberger est passé à autre chose en fin de saison, d'autant que Erding était prêté il me semble (je n'ai pas envie de vérifier).
- Symph57
Il était bord du terrain à Frescaty ce soir pour voir son frère jouerget_up_kids a écrit :Nduquidi aussi à disparu du groupe, alors qu'il avait été titulaire contre Troyes je crois....Przemysl. a écrit : Absence d'Alakouch, Atta, Lahssaini, Tchimbembé et Vagner.
- dutcom
Le groupe se dessine, N'duquidi et M'baye en réserve, sans doute bientôt rejoints par les deux Sané une fois les arrivées d'un défenseur et de Tetteh finalisées.
Va falloir trancher sur les gardiens par contre...
Et on a trop de milieux centraux pour trop peu d'ailiers, Atta un petit prêt en L2 pour jouer une saison pleine ça aurait peut-être du sens.
Va falloir trancher sur les gardiens par contre...
Et on a trop de milieux centraux pour trop peu d'ailiers, Atta un petit prêt en L2 pour jouer une saison pleine ça aurait peut-être du sens.
- Ben 51
+1dutcom a écrit : Atta un petit prêt en L2 pour jouer une saison pleine ça aurait peut-être du sens.