Oupsnerolf55 a écrit :Si, mais demainClem a écrit : C'était pas 18h30?![]()
Un peu trop pressé d'être en week-end moi

Oupsnerolf55 a écrit :Si, mais demainClem a écrit : C'était pas 18h30?![]()
Personne ne sait si çà avance dans un sens ou dans l'autre.champ d'or a écrit : Je me demande sur quoi ils vont faire tenir l'émission.
Dréossi n'a strictement rien à dire, ça n'avance à aucun niveau : Tchimbembe, Vagner Dias, Alakouch sont encore là. Il manque le fameux défenseur central et à minima un attaquant polyvalent.
ça va être du 'il faudrait", "on aimerait", "dans quelques jours on pense que ça va bouger", "le marché est difficile",...
j'ai pensé à Borbi que j'aurais cité mais comme il ne participe plus à l"émission je l'ai volontairement omisFrayel a écrit :Moi c était Borbiconi que je trouve le plus intéressant en tout cas avec lequel je suis le plus souvent d accord à l époque.Pires57 a écrit :
exact - il fait franchement Jean-mi du café des amis avec ses analyses à l'emporte pièce
Je lui préfère nettement dans la catégorie ancien joueur Signorino qui est plus pondéré même dans la critique
et pour râler Rémi Alézine le fait sans en faire trop
Rémi est bien Aussi
A juste titre….Pires57 a écrit :j'ai pensé à Borbi que j'aurais cité mais comme il ne participe plus à l"émission je l'ai volontairement omisFrayel a écrit :
Moi c était Borbiconi que je trouve le plus intéressant en tout cas avec lequel je suis le plus souvent d accord à l époque.
Rémi est bien Aussi
Je n'ai regardé l'émission que lorsque Metz gagnait ses matchs la saison derniererf57 a écrit :A juste titre….Pires57 a écrit :
j'ai pensé à Borbi que j'aurais cité mais comme il ne participe plus à l"émission je l'ai volontairement omis
Le plus sage pour certains serait de zapper l émission
je préferais aussi quand c'était Vianney mais bon il reste des intervenants pertinents malgré tout.rf57 a écrit :A juste titre….Pires57 a écrit :
j'ai pensé à Borbi que j'aurais cité mais comme il ne participe plus à l"émission je l'ai volontairement omis
Le plus sage pour certains serait de zapper l émission
Il suffit de regarder le replaySam 89 a écrit : J'espère qu'il y aura des bonnes âmes pour nous faire ici, le compte rendu de tout ce que va nous annoncer Dréossi...
Merci d'avance![]()
![]()