C'est une blague?!ZZED90 a écrit :
- Danley, une nouvelle fois mangé au milieu et qui rame vraiment en L1

Le meilleur messin cet après pour moi, aussi bien dans la récupération que ses projections vers l'avant!
C'est une blague?!ZZED90 a écrit :
- Danley, une nouvelle fois mangé au milieu et qui rame vraiment en L1
Peut-être as-tu toi aussi confondu avec Camara, Danley a récupéré 1 ballon (1 duel de gagné) de tout le match et a en tout et pour tout touché 27 ballons dans le match… c’est le messin qui a touché le moins de ballons après Elisor qui est pourtant sorti à la 71eme… donc de la à dire qu’il a été le meilleur messin, là je ne te comprends pasget_up_kids a écrit :C'est une blague?!ZZED90 a écrit :
- Danley, une nouvelle fois mangé au milieu et qui rame vraiment en L1![]()
Le meilleur messin cet après pour moi, aussi bien dans la récupération que ses projections vers l'avant!
ah il a souffret je trouveLutin57. a écrit : impressionnant comme Cande est uj autre joueur dès que Udol est present.
En 2ème mi-temps il a été bien meilleur, comme Camara. Moins flamboyant (parce qu'il jouait un peu plus bas) mais il s'est aussi beaucoup projeté vers l'avant. Par contre il a eu plus d'imprécisions (il a plus perdu le ballon). Mais dire qu'il a été "mangé" c'est très excessif, surtout si on regarde la 2nde MT. Il a juste été moins en vue défensivement, et il a été insipide dans une mi-temps où tout le monde l'a été, en ayant un client en face qu'il a souvent du tenir au marquage et qui a été un des seuls clermontois un peu en vue en tout cas en 1ère MT (Gastien). J'ai parfois l'impression que certains ne regardent pas vraiment le match pendant le live et font des +/- ou des notes en regardant les notes SofaScore ou WhoScored après la rencontrePige Fille a écrit :Peut-être as-tu toi aussi confondu avec Camara, Danley a récupéré 1 ballon (1 duel de gagné) de tout le match et a en tout et pour tout touché 27 ballons dans le match… c’est le messin qui a touché le moins de ballons après Elisor qui est pourtant sorti à la 71eme… donc de la à dire qu’il a été le meilleur messin, là je ne te comprends pasget_up_kids a écrit :
C'est une blague?!![]()
On a compris que tu n'aimais pas Danley, tu le ressasses à longueur de post. Explique-le à Boloni, qu'il le sorte de l'équipe et l'envoie en réserve.Pige Fille a écrit :
Peut-être as-tu toi aussi confondu avec Camara, Danley a récupéré 1 ballon (1 duel de gagné) de tout le match et a en tout et pour tout touché 27 ballons dans le match… c’est le messin qui a touché le moins de ballons après Elisor qui est pourtant sorti à la 71eme… donc de la à dire qu’il a été le meilleur messin, là je ne te comprends pas
C’est souvent Danley qui lançait assez haut le pressing - il a d’ailleurs gratté 2/3 ballons assez haut à l’origine de situations offensives intéressantes.Prophète a écrit :On a compris que tu n'aimais pas Danley, tu le ressasses à longueur de post. Explique-le à Boloni, qu'il le sorte de l'équipe et l'envoie en réserve.Pige Fille a écrit :
Peut-être as-tu toi aussi confondu avec Camara, Danley a récupéré 1 ballon (1 duel de gagné) de tout le match et a en tout et pour tout touché 27 ballons dans le match… c’est le messin qui a touché le moins de ballons après Elisor qui est pourtant sorti à la 71eme… donc de la à dire qu’il a été le meilleur messin, là je ne te comprends pas
En attendant, c'est un jeune joueur en progression. En dehors des statistiques, tu devrais t'intéresser un peu plus au jeu sans ballon qui pourrait te donner une autre perception de son impact sur le jeu de l'équipe.
Le joueur ne m’a rien fait. Pourquoi je l’aimerai ou ne l’aimerai pas ?Prophète a écrit :On a compris que tu n'aimais pas Danley, tu le ressasses à longueur de post. Explique-le à Boloni, qu'il le sorte de l'équipe et l'envoie en réserve.Pige Fille a écrit :
En attendant, c'est un jeune joueur en progression. En dehors des statistiques, tu devrais t'intéresser un peu plus au jeu sans ballon qui pourrait te donner une autre perception de son impact sur le jeu de l'équipe.
Et assez d’accord avec cela, oui il est très généreux et apporte de la grinta. Il n’est pas avare d’efforts mais de manière un peu désordonnée… il lui faut travailler le timing de son pressing pour le rendre plus efficace, sinon c’est beaucoup d’effort pour rien…Lutin57. a écrit : Danley est tres généreux et apporte de la grinta. néanmoins sur le début de championnat,il est un ou 2 niveaux en dessous de Ndo ou Camara mais il faut aussi ce type de joueur pour équilibrer une équipe ( toute proportion gardée, il est un peu comme Danilo au psg, en dessous techniquement mais compense par le reste).
le loins : surpris de ne pas voir Nguessan sur un bout de match
Utilisateurs parcourant ce forum : charly, fx57, Grenat au soleil, Gretsch, PapyGateux, sup'demetz, vickk et 491 invités