Maillotgrenat.com a écrit :
Exact, en jouant comme ca contre une equipe en reussite, tu prends une claque comme a Rennes. Donc il va falloir vite proposer autre chose. Car Metz en est capable, on l'a vu face a Reims.
Aussi, je me demande pourquoi Atta ne joue pas, car il a peut être moins d'impact physique, mais lui sait tenir le ballon au milieu et permettrait au bloc de remonter. Atta est justement plus en joueur de Ligue 1 que de Ligue 2.
Reims joue différemment, c’était domicile, c’était Lens en face donc le 2eme de l’an dernier etc… et en plus c’était probablement, dans l’intensité, le meilleur match de Lens cette saison. Donc je suis pas trop étonné que Metz n’est rien proposé, la seule chose dommageable à mon sens ce sont ces contres tellement mais tellement mal exploité. Sur au moins deux contres (hors celui du but) on doit avoir la possibilité de s’offrir une occasion. C’est là aussi qu’on voit le vide laissé par Mikautadze ou plutôt de la différence avec Estupinan niveau vitesse. Le type tire une caravane, il est vraiment lent et dans une équipe qui joue 100% en contre il m’a semblé complètement inutile dans les phases offensives.
Concernant Atta, de toute façon il est clairement en concurrence avec Camara puisque Boloni joue pour l’instant avec deux joueurs à vocation défensive au milieu. Et pour le moment, il a fait le choix de laisser Camara (qui n’est pas le moins bon depuis le début de saison). Et ensuite, la stratégie c’était d’empiler les milieux défensifs pour tenir le score donc c’était certain qu’il n’aurait pas sa place. Peut être dimanche ?