Barrages
-
Re: Barrage
La question aussi : les abonnés gardent ils leurs places ? Gratuites ? Ça va la surprise du chef...
-
Il y a deux scénarios :le groupie du pjanic a écrit : Encore 10 jours à attendre que ça va être long.
-Ça permet de recharger les batteries pendant que les équipes de L2 dépensent de l'énergie .
-L'effet inverse. Il y a une énergie positive et nous on est à plat.
Malheureusement cela ne se passera pas parce que le FC Metz n'est pas un club innovant. Mais sur 10 jours tu peux mettre des choses en place pour fédérer une équipe.
-
Au vu de l'importance des 2 prochains matchs j'espère que le président va tripler la prime en cas de victoire
Beaucoup prédisait ici où ailleurs une descente directe réjouissons nous d'être en barrage, maintenant il faut finir le travail
Il faudra les jouer en conquérant.

Beaucoup prédisait ici où ailleurs une descente directe réjouissons nous d'être en barrage, maintenant il faut finir le travail

- Trezegol
En cela le plan tactique est simple!TressorMoreno a écrit : Au vu de l'importance des 2 prochains matchs j'espère que le président va tripler la prime en cas de victoire![]()
Beaucoup prédisait ici où ailleurs une descente directe réjouissons nous d'être en barrage, maintenant il faut finir le travail![]()
2 MDef (Camara Ndoram) et Atta Jallow Diallo et Mikau.
Et tu plies des l´aller.
Allez Metz!!!
-
Puisses-tu avoir raisonTrezegol a écrit :
En cela le plan tactique est simple!
Et tu plies des l´aller.
Allez Metz!!!

Je l'espère..
-
Moi perso je préférerais qu'ils disent aux joueurs, si on descend personne ne pourra quitter le club. Et bien-entendu il me semble que si relégation il y a, il a le droit de diminuer le salaire de je ne sais plus combien de %.TressorMoreno a écrit : Au vu de l'importance des 2 prochains matchs j'espère que le président va tripler la prime en cas de victoire![]()
Beaucoup prédisait ici où ailleurs une descente directe réjouissons nous d'être en barrage, maintenant il faut finir le travail![]()
Peut-être ça les fera réfléchir
- Przemysl.
De toute façon il faudra faire la différence à l'aller. On est tellement mauvais à domicile que je n'espère pas grand chose au retour.Trezegol a écrit :En cela le plan tactique est simple!TressorMoreno a écrit : Au vu de l'importance des 2 prochains matchs j'espère que le président va tripler la prime en cas de victoire![]()
Et tu plies des l´aller.
Allez Metz!!!
- DCD
Sérieux ? Il a joué moins de 10 minutes.TressorMoreno a écrit : Atta son entrée dans le 11 correspond à notre redressement et il a des automatismes avec Mikautadze tout comme Jallow.
-
Je parlais de son entrée dans le 11 face à Nantes et les matchs qui ont suivi (pardon j'ai pas été précis..).DCD a écrit :
Sérieux ? Il a joué moins de 10 minutes.
Pour hier même si elle était courte j'ai bien aimé son entrée surtout l'action où il fait la musique côté gauche et délivre un centre parfait pour Diallo qui croque..