[Sites divers] Pierre Dreossi

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8672
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: FBLN Pierre Dreossi

Messagepar sup'demetz » 24 mai 2024, 20:14

paco a écrit : Si on arrive a recruter une vraie colonne vertébrale on sera bon. Un bon gardien, un bon libero, un bon 6 qui sort bien les ballons un bon meneur et un buteur sur le reste je suis pas trop inquiet on a des joueurs cohérent
Si t'as 30 millions à investir...

Avatar de l’utilisateur
Gamba57
Messages : 232
Inscription : 27 août 2018, 19:14

Re: FBLN Pierre Dreossi

Messagepar Gamba57 » 24 mai 2024, 20:18

Avant de penser aux joueurs, la qualité du mercato dépendra surtout je pense des changements de coach et directeur sportif.
Si rien ne change....on est mal barré, c'est certain :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18798
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: FBLN Pierre Dreossi

Messagepar champ d'or » 24 mai 2024, 20:34

Scoubydoo a écrit : Dreossi devrait rejoindre Lens …

On va donc avoir un nouveau DS !

Qui sait peut être enfin le bon projet
Si Dréossi part, Boloni part aussi. Et c'est tant mieux.
Avec les rumeurs qui envoient le conseiller de l'ombre s'occuper d'un autre club on aurait enfin un alignement de planètes pour faire quelque chose.

A moins que Bernard Serin tarde encore une fois à se décider et mise sur un profil improbable, José Jeunechamps ou Carlos Freitas (en voulant être ironique je me dis que finalement c'est possible :-X )

Avatar de l’utilisateur
Sega
Messages : 963
Inscription : 23 mars 2021, 13:15

Re: FBLN Pierre Dreossi

Messagepar Sega » 24 mai 2024, 20:59

InSerinWeTrust a écrit :
Sega a écrit :

Voilà, avec le discours de Dreossi aussi prudent voire pessimiste (j'en regrette Razurel voire Gaillot), je n'ai qu'une seule chose à dire : je préfère perdre les barrages et aller directement en ligue 2. Sans un mercato sérieux avec un joueur clé par ligne, cela ne sert à rien de végéter un an de plus en ligue 1...
Ton raisonnement est nul.
Si tu te crois au dessus des forumistes !...
Le respect des collègues, des intervenants....
On est pas dans une épicerie, le FC Metz je l'ai au plus profond de mon âme et si tu penses qu'une saison jumelle à celle ci te fera du bien ? Respect, moi j'en ai ma claque...

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1408
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: FBLN Pierre Dreossi

Messagepar Glouglou » 24 mai 2024, 21:08

Sega a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Ton raisonnement est nul.
Si tu te crois au dessus des forumistes !...
Le respect des collègues, des intervenants....
On est pas dans une épicerie, le FC Metz je l'ai au plus profond de mon âme et si tu penses qu'une saison jumelle à celle ci te fera du bien ? Respect, moi j'en ai ma claque...
Les saisons ne font ni du bien, ni du mal. C'est pire que cela. Les saisons, maintenant, elles nous rendent indifférents. On reste en L1, c'est bien. On plonge en L2, on a l'habitude. Même les piètres prestations sur la pelouse qui, vingt-cinq ans en arrière, auraient provoqué des scandales et installé de réels climats de crise dans ou autour du stade, même ça, on ne s'en offusque plus tellement. On n'aime pas, mais c'est le FC Metz. On est un vieux couple qui n'a plus grand chose à se raconter, qui se contente d'être nostalgique de ses premières années pour ne pas avoir à se regarder en face aujourd'hui, parce que ce serait trop compliqué de se séparer, d'aller voir ailleurs. Mais qu'est-ce qu'on s'emm*rde !

Grenat 1985
Messages : 6044
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[L’Équipe.fr] Pierre Dréossi vers Lens ?

Messagepar Grenat 1985 » 24 mai 2024, 21:13


Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1970
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: [L’Équipe.fr] Pierre Dréossi vers Lens ?

Messagepar Dr.Oetker » 24 mai 2024, 21:28

Bon vent !

Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1479
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: FBLN Pierre Dreossi

Messagepar titi_lorraine » 24 mai 2024, 21:38

Ce forum est devenu illisible avec tous ces placards publicitaires, en plus qui s'intercalent entre le nom du forumiste et son message, on ne comprend plus rien ! Ça coûte si cher que ça l'hébergement d'un forum ? ! Nul...

Avatar de l’utilisateur
Straight Outta Metz
Messages : 2873
Inscription : 27 août 2009, 06:16

Re: FBLN Pierre Dreossi

Messagepar Straight Outta Metz » 24 mai 2024, 21:39

titi_lorraine a écrit : Ce forum est devenu illisible avec tous ces placards publicitaires, en plus qui s'intercalent entre le nom du forumiste et son message, on ne comprend plus rien ! Ça coûte si cher que ça l'hébergement d'un forum ? ! Nul...
Une sacrée daube
Clairement

rf57
Messages : 6308
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: FBLN Pierre Dreossi

Messagepar rf57 » 24 mai 2024, 21:40

sogood a écrit :
Scoubydoo a écrit :

La nuance est énorme ! Il n'a jamais dit que l'option n'était pas levée, il a dit "pour l'instant non"...c'est totalement différent !

Même si je ne suis pas fan de Dréossi depuis son arrivée, l'interview qu'il donne là est cohérente et on ne peut pas lui reprocher grand chose à mon sens eu égard les questions posées.
C'est exactement ce que j'ai écrit :mrgreen:
Actuellement l'option est non levée.
Je n'ai pas écrit "ne sera pas levée".
Après, j'avoue que c'est confusant :-D
Surtout que tu as écrit : «  il parle de Mikautadze ( option non levée, sujet à voir avec le président ) » ça ne reprend pas exactement ce qu écrit le RL
Pas bien grave


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Antonin54, Elmir, GuidomilanAC, Vixxens et 37 invités