Exact les supporters y sont pour beaucoup dans son but !!flamingo a écrit :Louis Saha, Metz-Auxerre en 99 (ou 00)!gigi57 a écrit :
J’ai jamais vu un supporter marquer un but.
[site off] S .Le Mignan nouvel entraîneur
-
Re: [site off] S .Le Mignan nouvel entraîneur
- Xavfoot
Que dire. Rien je ne le connais pas.
Bienvenue et bonne chance.
Bienvenue et bonne chance.
- julmetz95
Bienvenue
Et bonne chance

Et bonne chance

- pilch
Bienvenu à lui !
L'article aurait pu donner son CV plus détaillé.
L'article aurait pu donner son CV plus détaillé.
- Chriss200
Bienvenu coach, l'idée est originale et je suis impatient de le voir à l'œuvre, espérons que l'on puisse ensemble se stabiliser au plus haut niveau
- Pige Fille
Aucune référence notable en tant que joueur ou qu’entraîneur… je trouve qu’il n’a pas de charisme… enfin bref… je me rassure en me disant que finalement je ne pourrais être surpris que dans le bon sens… parce que je n’attends strictement rien de cette saison et de cet entraîneur issu de clubs tutoyant l’amateurisme…Irphaeus a écrit : Mouais, je ne suis pas franchement emballé, l'entraîneur d'une équipe qui descend en national ...
- jeffreeze
Apparemment selon toi c’est un super coach peux-tu nous éclairer ?Barbox57 a écrit :Les pros de la manette de PlayStation et des réseaux sociaux sont très négatifs envers notre nouveau coach._Chris. a écrit : En quelques mots et surtout pour faire face aux messages négatifs que j’ai pu lire ici et là et notamment sur les réseaux sociaux, soyons tous derrière lui. On aura enfin un peu de foot à priori
Je trouve ça dommage, de faire des constats sans connaître le coach, son identité de jeu et ses ambitions.
Mais ils doivent certainement tous avoir une boule de crystal...
![]()
- Karl
C'est un entraineur qui a une certaine cote auprès des journalistes. Après, on sait que ça ne veut pas dire grand-chose vu la propension qu'ont ces derniers à faire passer des entraineurs moyens pour des génies (ex : Furlan, Battles...).
D'après les quelques infos que j'ai trouvé sur le web, c'est un disciple de Gourcuff. Donc probablement un 4-4-2 avec jeu au sol, etc.
Il parait qu'il aime la possession de balle. Mais les rares matchs de Concarneau que j'ai pu voir la saison passée ne l'ont pas vraiment montré. Je suppose que c'est lié à l'effectif, et qu'il doit penser qu'avec plus de moyens, comme à Metz, il pourra faire mieux en terme de jeu.
Perso, je ne suis pas très enthousiaste (pas fan du genre disciple de Gourcuff), et j'espère qu'il ne va pas trop négliger le pressing et le combat physique (qui pour moi font quand même partie de l'identité du club).
Cela dit, si les résultats suivent, le style devrait plaire à une majorité de supporters.
D'après les quelques infos que j'ai trouvé sur le web, c'est un disciple de Gourcuff. Donc probablement un 4-4-2 avec jeu au sol, etc.
Il parait qu'il aime la possession de balle. Mais les rares matchs de Concarneau que j'ai pu voir la saison passée ne l'ont pas vraiment montré. Je suppose que c'est lié à l'effectif, et qu'il doit penser qu'avec plus de moyens, comme à Metz, il pourra faire mieux en terme de jeu.
Perso, je ne suis pas très enthousiaste (pas fan du genre disciple de Gourcuff), et j'espère qu'il ne va pas trop négliger le pressing et le combat physique (qui pour moi font quand même partie de l'identité du club).
Cela dit, si les résultats suivent, le style devrait plaire à une majorité de supporters.
-
Bienvenue au nouvel entraîneur. Hier encore je n’y croyais pas et je nous voyais repartir avec Boloni… Heureux d’avoir eu tort..
Et maintenant au boulot avec un entraîneur bosseur au comportement normal, pas un nom du passé au comportement toxique. Ca changera…
Et maintenant au boulot avec un entraîneur bosseur au comportement normal, pas un nom du passé au comportement toxique. Ca changera…
Dernière modification par hotspurdu57 le 05 juil. 2024, 06:27, modifié 1 fois.
-
De tous les noms sortis dans la presse, c'est celui qui m'emballait le plus en tout cas, même si j'aurais bien tenté le projet Beye également.