Et donc ..... ?Barbox57 a écrit :Letherc0re a écrit :
Tu en auras peut-être dans la dernière semaine précédant la fin du mercato.
Un boulot de pros qui ne veulent pas se rater, mais qui se rateront quand même en intégrant des recrues à l'ouverture du championnat.
Tout a fait, des recrues qui seront pas intégrés au groupe et au club.
Qui vont mettre 1 mois a être prêt, comme d'habitude et a chaque saison....
[Stage à Tubize] Le groupe
-
Re: [Stage à Tubize] Le groupe
- Jeanmich57
Le cas Nicolas de Préville nous apprend qu'il vaut mieux que les recrues arrivent tôt pour préparer la saison. Sinon elles mettent du temps à être en forme et comprendre la philosophie de jeu du coach.alain0157 a écrit :Et donc ..... ?Barbox57 a écrit :
C'était le cas aussi pour Mikautadze quand il est revenu de l'Ajax.
-
Certes mais tu as déjà un groupe en place.Jeanmich57 a écrit :Le cas Nicolas de Préville nous apprend qu'il vaut mieux que les recrues arrivent tôt pour préparer la saison. Sinon elles mettent du temps à être en forme et comprendre la philosophie de jeu du coach.alain0157 a écrit :
Et donc ..... ?
- Jeanmich57
Cela dépend de ta définition de recrue. Soit pour renforcer directement ton équipe soit un jeune à développer car tu estimes que ton groupe est suffisamment fort.alain0157 a écrit :Certes mais tu as déjà un groupe en place.Jeanmich57 a écrit :
Le cas Nicolas de Préville nous apprend qu'il vaut mieux que les recrues arrivent tôt pour préparer la saison. Sinon elles mettent du temps à être en forme et comprendre la philosophie de jeu du coach.
Il y a aussi les panic buys comme sous l'être Antonetti lors de la dernière saison ou la saison précédente.
Dans les belles époques, on avait le loisir de mixer les 2. Maintenant avec les restrictions budgétaires, j'ai l'impression que l'on se limite aux jeunes à développer.
-
Merci JeanMich de développer pour moi.Jeanmich57 a écrit :Le cas Nicolas de Préville nous apprend qu'il vaut mieux que les recrues arrivent tôt pour préparer la saison. Sinon elles mettent du temps à être en forme et comprendre la philosophie de jeu du coach.alain0157 a écrit :
Et donc ..... ?
J'aurais pas dis mieux !
-
De toutes façons c'est trop tard, il ne peut plus y avoir que des recrues de dernière minute qui n'auront pas fait la prepa.
Deux choses importantes quand même pour positiver : une philosophie tournée vers le jeu et un groupe qui se connait bien, on ne part oas de zero.
Je pense qu'on aura une ou deux recrues devant qu'il faut bien choisir parce que du mercato de l'été dernier il ne reste que Colin, tout le reste a tourné à l'échec, non seulement sur le terrain mais aussi dans la mentalité.
Deux choses importantes quand même pour positiver : une philosophie tournée vers le jeu et un groupe qui se connait bien, on ne part oas de zero.
Je pense qu'on aura une ou deux recrues devant qu'il faut bien choisir parce que du mercato de l'été dernier il ne reste que Colin, tout le reste a tourné à l'échec, non seulement sur le terrain mais aussi dans la mentalité.
- Irphaeus
En toute modestie je ne suis pas inquiet, on est fair play, nous laissons les autres prendre un peu d'avance et avoir de l'espoir en début de saison sinon ça ne serait pas drôle, on est trop fort pour la ligue 2, a quoi bon tuer l' ambition de nos concurrents d'entrée de jeu ?alain0157 a écrit :Et donc ..... ?Barbox57 a écrit :