Pas de cartons contre Guingamp.
Il sera important que Hein ne prenne pas de jaune au Red Star, cela effacerait ensuite son carton de la deuxième journée et on serait un peu plus tranquilles
Mais s'il prend le jaune, il serait suspendu contre Caen (on a vu que la commission peut prendre en compte les cartons pris en semaine dès le mercredi)
[L2 2024-2025 ] Discipline et décisions FC Metz
- Capitaine Fracasse
- Schichko
Re: [L2 2024-2025 ] Discipline et décisions FC Metz
Mise à jour :

- Schichko
Il serait intéressant pour Kouao et les 2 Sané de prendre un CJ à Ajaccio afin d'être suspendu en coupe à Obernai 

- Schichko
Encore un match sans carton
Il restera un match à tenir pour Sadibou car pas sûr qu’on revoie Kouao sur les 2 prochains matchs avec sa blessure.
Pour Ibou, la route est encore longue

Il restera un match à tenir pour Sadibou car pas sûr qu’on revoie Kouao sur les 2 prochains matchs avec sa blessure.
Pour Ibou, la route est encore longue
- Schichko
Mise à jour après les 2 dernières victoires :

-
Salut Schichko,
Bon travail de synthèse concernant les cartons et les suspensions. Toutefois, il manque le carton jaune de Bokele obtenu à la 18ème minute pour contestation lors du dernier match.
Bon travail de synthèse concernant les cartons et les suspensions. Toutefois, il manque le carton jaune de Bokele obtenu à la 18ème minute pour contestation lors du dernier match.

- DCD
Je ne l'ai pas noté non plus.charly a écrit : Salut Schichko,
Bon travail de synthèse concernant les cartons et les suspensions. Toutefois, il manque le carton jaune de Bokele obtenu à la 18ème minute pour contestation lors du dernier match.![]()
- Schichko
N'ayant pas vu le match, je me suis fié au site de la LFP/Ligue 2 et il n'y figure effectivement pas.DCD a écrit :Je ne l'ai pas noté non plus.charly a écrit : Salut Schichko,
Bon travail de synthèse concernant les cartons et les suspensions. Toutefois, il manque le carton jaune de Bokele obtenu à la 18ème minute pour contestation lors du dernier match.![]()
Oubli du site ou bien de l'arbitre ?

- nerolf55
- Modérateur
C'est assez bizarre, ce carton jaune est mentionné sur certains sites mais pas sur d'autresSchichko a écrit :N'ayant pas vu le match, je me suis fié au site de la LFP/Ligue 2 et il n'y figure effectivement pas.DCD a écrit :
Je ne l'ai pas noté non plus.
Oubli du site ou bien de l'arbitre ?![]()
Il aurait eu lieu sur une action où Udol est sanctionné d'une faute imaginaire (selon moi) et ça conteste, mais j'avoue que je ne sais plus si un jaune a été sorti suite à ça ou pas
- dutcom
Ayant enregistré le match j'ai revu l'action de la 18e et on ne voit pas de carton. En effet Udol se voit sanctionner d'une faute assez injustement sur son débordement et Bokele lève les bras mais ça s'arrête la. Après ça ils montrent un ralenti d'une action précédente donc, à la tv en tout cas, pas de carton.DCD a écrit :Je ne l'ai pas noté non plus.charly a écrit : Salut Schichko,