Les autres clubs se gênent pas pour lancer des jeunes en L1 comme Toulouse. Si t'es fort que t'ai 19 ans ou 30 pour moi ca change pas grand chose.Glouglou a écrit :Oukidja fait plutôt un début de saison correct. Je le trouve en progès avec son jeu au pied. Pas mauvais sur sa ligne ni dans les face-à-face. Et bien qu'en délicatesse sur les centres, on perçoit qu'il se jette moins dans le vent. En L2, à part Mvogo et surtout Nkambadio qui sera, je pense, un jour en équipe de France A, je ne vois pas meilleur.Chriss200 a écrit :
Ben si lui il pouvait partir ce serait bien! Vous êtes tous avec moi? Il rend Oukidja nul et bloque Mirbach (J'adore le fil rouge Marichez)
Pour la suite, Mirbach est prévu et se fait les dents en réserve. C'est mieux que de faire le banc en L2. En revanche, il ne sera jamais prêt pour la L1 si cette dernière arrive en août prochain.
Le gros souci, c'est que Oukidja, même assagi et plus discipliné, ne suffira plus pour la L1 et que Mirbach ne sera pas au point, même en suivant une progression linéaire. Il faudra donc recruter.
Mais, aujourd'hui, et même si je pense que ce n'était pas le cas avant, nos gardiens progressent. La méthode Marichez (couplée à celle de Le Mignan) semble fonctionner. Ce n'est tout de même pas de sa faute si Oukidja a atteint un plafond de verre et que Mirbach progresse naturellement jour après jour sans exploser d'un coup d'un seul.
Sinon je rigolais pour Marichez, son travail estr quasiment impossible à juger et pourtant ça a toujours été une cible. La pour le coup ça a pas pris