Décidément tu ne comprends pas. Le passé est ce qu’il est, et très franchement, je m’en cogne, c’est pas le passé qui fait le match, le résultat, etc. Quand j’entends parler en tribune ouest (soit disant tribune populaire, mdr) de championnat de mer** et d’équipes de mer**, eh bien si, c’est clairement de l’élitisme(et pas par 2-3 personnes…)Bianconero57 a écrit :
Bilan du fc Metz 64saisons de d1 et 22 de d2 celui de Pau et de 5saisons de d2 donc ce n est pas faire de l elitisme que d espérer être Supérieur a un tel club. Pourquoi crois tu que les 15000 abonnés ont repris leur sésame cette saison... pour voir de vulgaire 0-0 à domicile faca a Pau ou parce qu ils esperent que le fcMetz retrouve la L1 ! Si tu ne sais pas va voir les voisins nancéien et demande leurs s ils sont satisfaits de leur place.
Si les 15000 abonnés (dont je fais partie) ne comprennent pas qu’il arrive des faux pas (c’est qui ne veux pas dire qu’on les souhaite), c’est qu’ils n’aiment pas le foot, désolé, ils aimeraient à ce compte là une espèce de foot fantasmé, automatique, dans lequel le passé des clubs feraient automatiquement le résultat d’un match.
Pas la peine de trafiquer le sujet en parlant des voisins nancéiens, puisque je ne parle pas de la satisfaction d’être dans une division, j’ai juste parlé de la satisfaction de ne pas s’est fait fumer en fin de match avec un 0-1 qui aurait bien pu arriver.