DidierZedong a écrit :
Lutin57. a écrit :
Ah carrément, tu n'as jamais vu 4 passes de suite.....là effectivement personne ne peut plus rien. Sans parler de nombre de passes,il faut regarder la construction des actions et rien que les 2 derniers buts à guingamp en sont la preuve.
Est-ce-que tu as vu des actions construites ? Si oui , dis le moi.
On perd facilement le ballon. On arrive pas sur un espace réduit à fluidifier le jeu. Hein a fait de bonnes longues passes mais dans les pieds c'était compliqué .
Sur les trois buts il n'y a jamais de construction du jeu mais ça je m'en fous parce qu'on a été efficace et cette équipe ne sera jamais joueuse mais clinique quand il faudra marquer. Le jeu je m'en fous. On gagne en étant pragmatique et ça c'est le football que j'aime.
J'aurais pas mal de points d'amélioration individuels et collectifs à énumérer concernant le FC Metz, mais faire le reproche de ne pas voir de jeu construit ou de séquences de passes ne correspond pas à la réalité.
Au contraire, l'équipe balance très peu devant et ne s'obstine pas dans un jeu vertical inefficace. Si Hein touche autant de ballons ce n'est pas pour rien. Si Udol et Kouao se retrouvent aussi souvent en position offensive non plus.
Tu pourras regarder le match en replay, des actions construites il y en a.
On n'est pas le Barça, le PSG, le Bayer Leverkusen ou Liverpool. Une séquence de 25 passes qui se termine par un exploit individuel c'est pour les jeux vidéos ou les plus grands joueurs de ce monde, pas pour la L2.