Ils ont aussi fait un bon match aujourd'hui, et avec beaucoup d'envie. Ça ne ressemble pas à une équipe morte. Je parierai plutôt sur une petite remonté.zic is back a écrit : Caen qui flambe contre nous pour perdre le match suivant contre une équipe de seconde zone ??
SM Caen - FC Metz, les plus et les moins.
- pilch
Re: SM Caen - FC Metz, les plus et les moins.
-
bonjour avec 24 h de recul je ne comprend pas comment sabaly puisse etre encore titulaire malgres son but on joue a 10 avec lui sur le terrain il n apporte rien n a aucun impacte
-
13 buts en 28 matchs, cedt vrai pourquoie titulariser....
Pour 'e reste, pe' set que 'vous ferions 10 victoires de suite(du jamais vu au club je pense) relevait de l' utopie mais certains soient le pensaient sincèrement (chimère) soient n'attendaie t que cela pour retomber sur l'équipe... Notre rythme nous amène à 69/70 points.. Nous en avions 72 il y a 2 ans en 38 matchs...... Donc si on finit 3eme on pourra aussi féliciter les 2 devant avec un rythme jamais vu
Pour 'e reste, pe' set que 'vous ferions 10 victoires de suite(du jamais vu au club je pense) relevait de l' utopie mais certains soient le pensaient sincèrement (chimère) soient n'attendaie t que cela pour retomber sur l'équipe... Notre rythme nous amène à 69/70 points.. Nous en avions 72 il y a 2 ans en 38 matchs...... Donc si on finit 3eme on pourra aussi féliciter les 2 devant avec un rythme jamais vu
- sogood
Je partage l'analyse.Lutin57. a écrit : 13 buts en 28 matchs, cedt vrai pourquoie titulariser....
Metz est tombé en premier dans un des pièges des derniers matchs.
Lorient et Paris auront au moins une contre performance.
La 3eme place semble presque validée.
C'est déjà pour moi une bonne saison.
-
un peu comme Kroupi avec Lorient et Krasso avec le PFC, quoi !Koko1973 a écrit : bonjour avec 24 h de recul je ne comprend pas comment sabaly puisse etre encore titulaire malgres son but on joue a 10 avec lui sur le terrain il n apporte rien n a aucun impacte
- jolegrenat
Je pense qu on terminera 3eme de l2
Les 2 premiers sont d n niveau élevé pour une ligue 2
Lorient avec son budget de L1 et les grosses ambitions de pfc font que notre place au vu de notre saison est 3eme ..pas mieux...
On jouera les barrages donc,contre qui...mystere
Les 2 premiers sont d n niveau élevé pour une ligue 2
Lorient avec son budget de L1 et les grosses ambitions de pfc font que notre place au vu de notre saison est 3eme ..pas mieux...
On jouera les barrages donc,contre qui...mystere

- DCD
Il a encore été bon, meilleur que Jallow et Gueye sur ce match, mais il est encore et toujours décrié. Comme l'était Papiss Cissé sur ce même forum de connaisseurs.Koko1973 a écrit : bonjour avec 24 h de recul je ne comprend pas comment sabaly puisse etre encore titulaire malgres son but on joue a 10 avec lui sur le terrain il n apporte rien n a aucun impacte
-
C'est surtout pour Jallow que je ne comprends pas, hormis quelques éclats c'est l'ombre de lui-même cette saison comparé à ce qu'il a pu faire par le passé, notamment ses magnifiques frappes de loin.Koko1973 a écrit : bonjour avec 24 h de recul je ne comprend pas comment sabaly puisse etre encore titulaire malgres son but on joue a 10 avec lui sur le terrain il n apporte rien n a aucun impacte
-
je suis d accord pour jallow mais nous n avons pas de tueur devant , je suis abonne et au vue des nombreux match que j ai vu et en observant les attaquants des equipes adveres le constat est sans appel donc je persiste au sujet de sabaly , si on avait plus d impact on aurait la possibilite de tuer les matchs plus facilement
- DCD
Quels attaquants adverses sont plus "tueurs" que lui et peuvent aussi jouer sur un côté ?Koko1973 a écrit : je suis d accord pour jallow mais nous n avons pas de tueur devant , je suis abonne et au vue des nombreux match que j ai vu et en observant les attaquants des equipes adveres le constat est sans appel donc je persiste au sujet de sabaly , si on avait plus d impact on aurait la possibilite de tuer les matchs plus facilement
Il est deuxième meilleur buteur de L2 (hors péno) et marque encore hier sur son premier ballon dangereux. Et sur le second, il oblige le gardien à un gros arrêt.