DidierZedong a écrit :Colin est un profil différent.phil57 a écrit :
Certain l’ont comparé à Kouao , c’est vrai ! Mais le sujet n’est pas Kouao, mais VDK avec encore une passe décisive hier soir. S’il continue sur sa lancée il pourrait même terminer la saison. Bon choix du coach car moi j’aurai plutôt misé sur Colin au depart.
Le choix VDK est bon mais l'autre dort sur le banc, je sais pas si il a conscience qu'il peut faire des changements.
Parce que en seconde MT tout le monde a vu que physiquement VDK était cuit , il tire même la langue sur une touche à la 60eme .
Là il fallait faire entrer Colin surtout que Martigues a eu deux ou trois occasions.
Mais bon après on va dire que je m'amarche...
[RL] Kévin Van den Kerkhof : « Certains ont une mauvaise image de moi mais j’ai toujours été à fond derrière le FC Metz
- Billou Grenat
Re: [RL] Kévin Van den Kerkhof : « Certains ont une mauvaise image de moi mais j’ai toujours été à fond derrière le FC M
- DCD
Re: [RL] Kévin Van den Kerkhof : « Certains ont une mauvaise image de moi mais j’ai toujours été à fond derrière le FC M
En terme d'efficacité offensive j'imagine.Scoubydoo a écrit :Apporter plus offensivement ? Quand on voit l’apport de Kouao offensivement jusqu’aux dernières secondes d’une rencontre…on doit pas voir les mêmes matchs !Metz68 a écrit : Je rejoins globalement les avis précédents
S'il fallait le comparer à Kouao (on peut), je dirais qu'il apporte nettement plus offensivement ; défensivement, Kouao me semble plus hargneux
En fait, l'idéal serait d'avoir un Van Den Kouao...![]()
P.S : j'ai noté que c'est lui (VDK) qui a pris la parole hier lors de l'accolade du 11 dans le rond central juste avant le coup d'envoi... Visiblement, sa voix compte au sein du groupe...
En outre, plus généralement, je me réjouis de l'excellent état d'esprit de l'ensemble du groupe cette saison
![]()
-
DidierZedong
Oui ben voilà j'ai inventé un nouveau motBillou Grenat a écrit :DidierZedong a écrit :
Colin est un profil différent.
Le choix VDK est bon mais l'autre dort sur le banc, je sais pas si il a conscience qu'il peut faire des changements.
Parce que en seconde MT tout le monde a vu que physiquement VDK était cuit , il tire même la langue sur une touche à la 60eme .
Là il fallait faire entrer Colin surtout que Martigues a eu deux ou trois occasions.
Mais bon après on va dire que je m'amarche...![]()
- Metz68
Tout à fait !DCD a écrit :En terme d'efficacité offensive j'imagine.Scoubydoo a écrit :
Apporter plus offensivement ? Quand on voit l’apport de Kouao offensivement jusqu’aux dernières secondes d’une rencontre…on doit pas voir les mêmes matchs !
-
flamingo
Je suis bien d'accord avec ça.get_up_kids a écrit : Moi non plus je ne comprends pas pourquoi certains l'ont a ce point pris en grippe.
Défensivement il est un peu léger mais sa vitesse et sa qualité se centre sont excellentes.
Il est juste plus fait pour jouer dans un.3-5-2 qu'un 4-4-2 mais clairement j'ai un avis plis positif que négatif sur lui.
Il reste sur 2 matchs globalement positif bien qu'il n'ait pas joué depuis longtemps avant cela.
Bravo à lui pour avoir ça
Quand on voit à quel point il a été décisif par rapport au nombre de minutes jouées...